Ce sujet a été résolu
depuis que les gens sont choqué dès qu'il y'a 1 mort ou blessé alors qu'il y'avais 200 ans c'était normal qu'une manifestation finisse avec 5000 mort et 300 gardes enterré
Ok Booster
il y a un mois
Un problème avec la société multiculturelle le facho ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
C'est comme les blocs de béton anti voiture bélier, l'escadron de gendarmerie et le check point de sécurité du marché de Noël du petit village à côté de chez moi
Si ça peut permettre de bien vivre ensemble j'ai envie de dire alonzy quoi
Si ça peut permettre de bien vivre ensemble j'ai envie de dire alonzy quoi
il y a un mois
ProlapsusRectal
1 mois
A quel moment c'est normal d'entendre ça?
C'est à cause des fachos qui rendent la vie des racisés impossible
il y a un mois
Partout en Europe, des dizaines de milliers de musulmans ont célébré l’Aïd dans l’espace public.
Bizarrement, aucune protection contre les menaces terroristes, pas de barrières, pas de surnombre policier, aucune fouille, aucun barrage routier.
La nouvelle menace terroriste dont aucun journaliste ne sait nous dire d'où elle vient ne semble pas menacer les musulmans
Bizarrement, aucune protection contre les menaces terroristes, pas de barrières, pas de surnombre policier, aucune fouille, aucun barrage routier.
La nouvelle menace terroriste dont aucun journaliste ne sait nous dire d'où elle vient ne semble pas menacer les musulmans

il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Partout en Europe, des dizaines de milliers de musulmans ont célébré l’Aïd dans l’espace public.

C'est une honte. L'état ne met rien en place pour protéger nos concitoyens musulmans contre la menace intégriste catholique et les attaques des suppôts de l'extrême drouate
il y a un mois
Tout le monde sait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
ProlapsusRectal
1 mois
A quel moment c'est normal d'entendre ça?
C’est pas une fête dans les moeurs actuelle, ni une fête républicaine, et ne fait pas partie de la religion nationale dominante. Donc pour moi oui, ce genre de fête exotique marginal a besoin d’une petite protection.
il y a un mois
C’est pas une fête dans les moeurs actuelle, ni une fête républicaine, et ne fait pas partie de la religion nationale dominante. Donc pour moi oui, ce genre de fête exotique marginal a besoin d’une petite protection.
premier suceur de bougn
il y a un mois
197
Sur ce sujet0