Créer un compteSe connecter
Il était vierge, sa femme a eu une vie sexuelle un peu débridéé, mais rien n'empêche l'amour
:CutestCat:

il y a 6 mois
Rahab qui se marie avec un saumon. Big choent.
:RonaldoSwim1:
:poop:
il y a 6 mois
Image
Salarié.
il y a 6 mois
Il était vierge, sa femme a eu une vie sexuelle un peu débridéé, mais rien n'empêche l'amour

Aussi "serpillière a foutre" que tu puisses être, tu trouveras toujours un gentil cuck prêt à faire sagement la queue pour t'offrir, une fois que tout le monde y compris le train te sera passé dessus, une vie décente et sécuritaire
:Malcolm_zoom:

Si c'est pas beau l'amour
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 mois
Je sais même pas ce qui est le pire:

La meuf qui est une éponge a sperme et trouve un gentil cuck pour l'entretenir et lui offrir enfin une vie respectable ?

Ou

Le cuck qui affiche publiquement sa femme:

-"regardez, moi avant j'étais puceau de la bouche, j'ai ramassé une pute toute crevée dans un fossé et grace à la puissance de l'amour, j'en ai fait une femme respectable ! Quoi ? Bah non ça te gêne pas pupuce que je mette ta photo partout sur internet en disant qu'avant tu suçait des queues pour 10$ ??? Bah je vois pas où est le mal hein..."
:goodenough2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Annnnnnnnnh, ouuuuuuuuuuuuui. C'est ça.......
:ouilapazouient:
il y a 6 mois
J'étais sur que si un onchois connaissais ça serait toi, gros dégueulasse
il y a 6 mois
Je sais même pas ce qui est le pire:

La meuf qui est une éponge a sperme et trouve un gentil cuck pour l'entretenir et lui offrir enfin une vie respectable ?

Ou

Le cuck qui affiche publiquement sa femme:

-"regardez, moi avant j'étais puceau de la bouche, j'ai ramassé une pute toute crevée dans un fossé et grace à la puissance de l'amour, j'en ai fait une femme respectable ! Quoi ? Bah non ça te gêne pas pupuce que je mette ta photo partout sur internet en disant qu'avant tu suçait des queues pour 10$ ??? Bah je vois pas où est le mal hein..."
:goodenough2:
Le pire c'est le mec, la meuf elle peut être contente que quelqu'un veuille d'elle
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Tu ne connais donc pas la honte ?
il y a 6 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
6 mois
Image
Deprimant ton truc

:chat_brise:
il y a 6 mois
La photo illustrant le premier post (le tweet) ressemble un peu à une banque d’images éco+ avec des modèles à 10€ la séance sur jouant les émotions (ici la joie avec des sourires hystériques) pour que tout le monde comprenne bien.

Mais bon c’est peut-être une photo réelle des protagonistes…
il y a 6 mois
Si pendant les gang bang les types ne jetaient pas sur la gueule de la fille, ça ne compte pas vraiment
:risi_calme:
. Il faut le savoir
il y a 6 mois

c'est pas possible c'est fake

c'est de type "je marie une ancienne prostituée, je suis vierge, on se fréquente depuis 4 ans et aujoud'hui c était notre 1er baiser lors du mariage"

c'est vraiment trop gros
:Golempelo:
il y a 6 mois