"Alors je vais vous sortir un scoop, moi qui est connu sara knofo a poile :elle a des faux seins"
1
Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
faut le savoir hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 heures
Zephyr
J'y crois moyen
il y a 16 heures
Sdfmaispropre
Zephyr
16h
J'y crois moyen
bah les grosses elles ont pas vraiment de seins en faite. si tu a déja tater des seins de filles qui ont fait un peut de sports.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 heures
Zephyr
Sdfmaispropre
16h
bah les grosses elles ont pas vraiment de seins en faite. si tu a déja tater des seins de filles qui ont fait un peut de sports.
Non je parle du fait que soral prétend l'avoir déjà vu a poil
il y a 16 heures
Yodafeet
Toujours avec ces histoires de cul même a 80 ans il continuera
il y a 16 heures
Sdfmaispropre
Zephyr
16h
Non je parle du fait que soral prétend l'avoir déjà vu a poil
bah dans les sphères étudiante ça baise de partout.
moi même j'ai baisé de l'avocate étudiante et de la journaliste étudiante alors que j'était prolo
il y a 16 heures
Zephyr
Sdfmaispropre
16h
bah dans les sphères étudiante ça baise de partout.
moi même j'ai baisé de l'avocate étudiante et de la journaliste étudiante alors que j'était prolo
Oui oui dans les sphères
étudiantes
ça m'étonnerait qu'elle soit allée se taper Soral qui avait déjà plus de 50 berges a cette époque
il y a 16 heures
GrosMalin
Zephyr
16h
Oui oui dans les sphères
étudiantes
ça m'étonnerait qu'elle soit allée se taper Soral qui avait déjà plus de 50 berges a cette époque
il y a 16 heures
Retou à liste des sujets
1
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
219