Ce sujet a été résolu
J'ai regardé c'est ce que je pourrais toucher en tant que forklifter à Adelaide et avoir une PR après.
Je ne me rends pas compte, de combien je pourrais mettre de coté par an.
Et bon tous mes potes se seront cassé d'australie d'ici là.
Sachant qu'un loyer à Adelaide c'est 500 balles par mois.
Et niveau bouffe t'en dépense 300.
Donc il te reste 2000 boules - 200 en essence et voiture.
Donc ça pourrait permettre de mettre 1800 de coté par mois.
Je ne me rends pas compte, de combien je pourrais mettre de coté par an.
Et bon tous mes potes se seront cassé d'australie d'ici là.
Sachant qu'un loyer à Adelaide c'est 500 balles par mois.
Et niveau bouffe t'en dépense 300.
Donc il te reste 2000 boules - 200 en essence et voiture.
Donc ça pourrait permettre de mettre 1800 de coté par mois.
il y a un mois
C'est bien, après faut te demander où tu vas placer tes 1800 euros, t'as moyen de te faire rapidement un revenu passif intéressant
il y a un mois
C'est toujours difficile de comparer de fiscalités à fiscalités. De façon générale l'Australie c'est un super bon plan.
En terme de reste après charges, impôts, bouffe, ... Ça représente combien, tu dis 1800€ net, du coup oui c'est très bien (bien que le calcul me semble un peu simpliste : il manque les charges, les assurances, l'habillement, les sorties...).
En terme d'achats "imprévu" genre santé, billet d'avion pour la France, achat d'une nouvelle voiture, ... Ça te laisse de quoi faire un petit matelas assez vite.
En terme de reste après charges, impôts, bouffe, ... Ça représente combien, tu dis 1800€ net, du coup oui c'est très bien (bien que le calcul me semble un peu simpliste : il manque les charges, les assurances, l'habillement, les sorties...).
En terme d'achats "imprévu" genre santé, billet d'avion pour la France, achat d'une nouvelle voiture, ... Ça te laisse de quoi faire un petit matelas assez vite.
il y a un mois
Oui mais tu ne rentres pas chez toi tous les soirs. Taux horraire merdique. Mais sinon oui je peux faire routier en Australie et c’est pas la même paie
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
C'est toujours difficile de comparer de fiscalités à fiscalités. De façon générale l'Australie c'est un super bon plan.
La fiscalité est extrêmement simple. C’est du prélèvement à la source.
il y a un mois
Ça m'a l'air par mal, mon ami fait Technicien data center il viens tout juste de finir sa formation (16 moi) il a été embauché CDI a Equinix 3400 net , je commence la formation fin du mois
Il ne branle rien 6h sur 7 par jour, la meilleur planque que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant
Il ne branle rien 6h sur 7 par jour, la meilleur planque que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant
il y a un mois
Londusboub
1 mois
Ça m'a l'air par mal, mon ami fait Technicien data center il viens tout juste de finir sa formation (16 moi) il a été embauché CDI a Equinix 3400 net , je commence la formation fin du mois
Après cariste n'est pas non plus un taf très dur. Si t'as tes écouteurs t'es chill.
il y a un mois
Après cariste n'est pas non plus un taf très dur. Si t'as tes écouteurs t'es chill.
Là je te parle d'un taf ou tu es littéralement poser sur ton tel 6h a rien faire sur 7h et sa lui arrive pendant 2j a n'avoir absolument rien a faire a part des pause café clope
il y a un mois
221
Sur ce sujet0