Ce sujet a été résolu
Pour avoir de quoi tuer les gens du village voisin
il y a 17 jours
Voiture054
17j
+ leur couper la bite pour ne pas qu'ils se reproduisent et très peu y survivaient
il y a 17 jours
+ leur couper la bite pour ne pas qu'ils se reproduisent et très peu y survivaient
ça c'est pas le commerce triangulaire mais la traite arabo musulmane que tu décrit qui fut plus longue et plus meurtrière que l'esclavagisme par les blancs
il y a 17 jours
ça c'est pas le commerce triangulaire mais la traite arabo musulmane que tu décrit qui fut plus longue et plus meurtrière que l'esclavagisme par les blancs
Et qui n'est pas terminée
il y a 17 jours
Et qui n'est pas terminée
oui surtout dans certains pays d'afrique du nord genre en libye c'est un truc de fou
dans la peninsule arabique c'est surtout des paki/indiens/sri lankais donc plus vraiment la traite des noir
il y a 17 jours
DTP
17j
Everyberg singlestein timeowitz
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 17 jours
Everyberg singlestein timeowitz
d'ailleurs c'est les juifs qui veulent absolument créer des tension communautaires aux states en réécrivant l'histoire
il y a 17 jours
d'ailleurs c'est les juifs qui veulent absolument créer des tension communautaires aux states en réécrivant l'histoire
Full reel , faut les bruler et pour de bon cette fois
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 17 jours
Full reel , faut les bruler et pour de bon cette fois
je suis dans l'obligation de condamner tes propos
il y a 17 jours
je suis dans l'obligation de condamner tes propos
Je sais qu’au fond tu adhere mon fwew
il y a 17 jours
Envoi ta bbc stp
il y a 17 jours
oui surtout dans certains pays d'afrique du nord genre en libye c'est un truc de fou
dans la peninsule arabique c'est surtout des paki/indiens/sri lankais donc plus vraiment la traite des noir
Ça reste de la traite humaine
il y a 17 jours