InscriptionConnexion
Pour avoir de quoi tuer les gens du village voisin
:CutestCat:
il y a 18 jours
:juifed:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
il y a 18 jours
+ leur couper la bite pour ne pas qu'ils se reproduisent et très peu y survivaient
il y a 18 jours
+ leur couper la bite pour ne pas qu'ils se reproduisent et très peu y survivaient
ça c'est pas le commerce triangulaire mais la traite arabo musulmane que tu décrit qui fut plus longue et plus meurtrière que l'esclavagisme par les blancs
:Chacal:
il y a 18 jours
ça c'est pas le commerce triangulaire mais la traite arabo musulmane que tu décrit qui fut plus longue et plus meurtrière que l'esclavagisme par les blancs
:Chacal:
Et qui n'est pas terminée
il y a 18 jours
Et qui n'est pas terminée
oui surtout dans certains pays d'afrique du nord genre en libye c'est un truc de fou
:noircoupable:
dans la peninsule arabique c'est surtout des paki/indiens/sri lankais donc plus vraiment la traite des noir
:BwananeFume:
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
Everyberg singlestein timeowitz
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 18 jours
Everyberg singlestein timeowitz
d'ailleurs c'est les juifs qui veulent absolument créer des tension communautaires aux states en réécrivant l'histoire
il y a 18 jours
d'ailleurs c'est les juifs qui veulent absolument créer des tension communautaires aux states en réécrivant l'histoire
Full reel , faut les bruler et pour de bon cette fois
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 18 jours
Full reel , faut les bruler et pour de bon cette fois
je suis dans l'obligation de condamner tes propos
il y a 18 jours
je suis dans l'obligation de condamner tes propos
Je sais qu’au fond tu adhere mon fwew
il y a 18 jours
Je sais qu’au fond tu adhere mon fwew
il y a 18 jours
Envoi ta bbc stp
il y a 18 jours
oui surtout dans certains pays d'afrique du nord genre en libye c'est un truc de fou
dans la peninsule arabique c'est surtout des paki/indiens/sri lankais donc plus vraiment la traite des noir
Ça reste de la traite humaine
il y a 18 jours
" On a tout inventé "
:rire:
il y a 18 jours