Ce sujet a été résolu
NegreCrack
18j
Il est tenu par le zgeg, lis le protocoles de anciens de sion
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 18 jours
Il est tenu par le zgeg, lis le protocoles de anciens de sion
Ca me tue comment il rejette la faute sur ses sous-fifres maintenant que ca se passe mal
Salut
il y a 18 jours
Ca me tue comment il rejette la faute sur ses sous-fifres maintenant que ca se passe mal
Vrm après c'est le meilleure choix vu sa situation sah
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 18 jours
Oui, mais nous on a bien un premier ministre qui a répondu à une question sur la dette "les Français l'ont voulu, pas le gouvernement" 

il y a 18 jours
Oui, mais nous on a bien un premier ministre qui a répondu à une question sur la dette "les Français l'ont voulu, pas le gouvernement" 

J'étais pas au courant de ça
Salut
il y a 18 jours
Les négociations avec l'Iran ont abouti, on arrête les bombardements
Il ment ce fils de pute on a rien négocié
Il ment ce fils de pute on a rien négocié
il y a 18 jours
tellement taré que je crois que c'est le premier dirigeant de l'histoire a avoir fait 2 ultimatum différent ... dans la même semaine
il y a 18 jours
tu es NEZ
jsp pour toi mais moi je me serais fait tuer assez vite dans les époques précédentes
+ qui te dit qu'on a pas vécu avant cette vie ?
il y a 18 jours
C’est assez commun qu’en cas de succès le chef s’attribue tous les mérites ou presque, et qu’en cas d’échec la faute en incombe aux sous-fifres. Pete trouvera bien qqn d’autre dans son équipe à qui refiler la patate chaude.
Cela dit c’est un peu risqué pour Trump, des fois que ça se finisse par un happy-end. Ça laisse à penser qu’il n’y croit plus du tout.
Édit : de toute façon quelle que soit l’issue il passe un peu pour un con / incompétent s’il se contente de dire qu’il n’y est pour rien.
Cela dit c’est un peu risqué pour Trump, des fois que ça se finisse par un happy-end. Ça laisse à penser qu’il n’y croit plus du tout.
Édit : de toute façon quelle que soit l’issue il passe un peu pour un con / incompétent s’il se contente de dire qu’il n’y est pour rien.
il y a 18 jours
Poutine mais qui doit se taper des barres de rires en kilo-tonnes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours