Créer un compteSe connecter
Avant qu'on leur explique que finalement c'est pas trop bien de s'afficher comme ça, alors faut se cacher
:CutestCat:

Frederic Mitterrand, grand ami de melenchon participe oklm à un film pédo financé par nos impôts

www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]omerang-de-la-loppsi.html
il y a 6 mois
Le film qui démarre par : mon copain Rachid il a une grosse bite et c'est un enfant de 8 ans qui dit ça et qui aime la toucher
il y a 6 mois
Le film qui démarre par : mon copain Rachid il a une grosse bite et c'est un enfant de 8 ans qui dit ça et qui aime la toucher
:Purer:
:TheMask_Chong:
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
:Purer:
Aucun signe de vie de la totalité des acteurs de ce film pédo, je n'ose même pas imaginer comment ils ont dû finir
il y a 6 mois
Bordel mais c'est immonde
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bordel mais c'est immonde
:gange_13:
Bien moins que le reste du film, silence total des grands médias qui sont donc complices
il y a 6 mois
Tu m'étonnes qu'on se retrouve en 2026 avec des viols de petits enfants dans le périscolaire avec comme seule peine pour les coupables est de change d'établissement pour aller violer d'autres enfants
il y a 6 mois
Toi tu as vu la vidéo valek bruno le salé
:SoyeonSmirk:
il y a 6 mois
BTG
:Olivierzoom:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Toi tu as vu la vidéo valek bruno le salé
:SoyeonSmirk:
Et je me suis renseigné dessus après tellement ça paraissait dingue, valek en avait d'ailleurs parlé il y a plusieurs années
il y a 6 mois