Ce sujet a été résolu
Et qui en plus ont un petit revenu sans autres rentrées d’argent. Je trouve que c’est une folie et qu’on en parle pas assez
Genre WTF
Genre WTF
il y a 9 heures
Et qui en plus ont un petit revenu sans autres rentrées d’argent. Je trouve que c’est une folie et qu’on en parle pas assez
Genre WTF
Genre WTF
C'est le seul moyen d'accéder à la propriété quand t'es de la classe moyenne
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Les noirs ne font pas ça eux
Les noirs ont tout inventé. Seuls les imbéciles ne veulent pas le reconnaître.
il y a 9 heures
Mon oncle a fait ça, j'étais assez déçu de l'apprendre, je pensais qu'il avait acheté sa maison cash
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 heures
S'endetter le temps d’une vie. Aya
il y a 9 heures
MAIS OUI, ils devraient payer cash leur maison ces abrutis au lieu s'endetter, je l'ai toujours dit, pas étonnant qu'ils restent pauvre
il y a 9 heures
Il faut faire comment du coup ?
Bah avoir les fonds suffisants
il y a 9 heures
Bah avoir les fonds suffisants
Mais quand on ne les a pas on est baisés ?
il y a 9 heures
oui c'est le piege du systeme, devenir un esclave éthernel, faut rembourser le crédit conso de la machine a lavé, le leasing de la voiture, le crédit de la maison, économisé l'argent pour que les gamins puisse faire leurs étude.
grace a tout cette attiraille le systeme s'assure que tu est condamné a travailler éternellement
grace a tout cette attiraille le systeme s'assure que tu est condamné a travailler éternellement
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 9 heures
et quel intérêt d'être proprio en france en 2026 ? cest que des taxes et de l'angoisse, t'es enchainé à un endroit, et rien ne te protége, n'importe qui peut te la squatter
+ la majorité des maisons en france sont construites sur sol argileux, elles sont entrain de toutes se fissurer et les assurances veulent pas en entendre parler
bref faut être fou pour acheter une baraque en france
+ la majorité des maisons en france sont construites sur sol argileux, elles sont entrain de toutes se fissurer et les assurances veulent pas en entendre parler
bref faut être fou pour acheter une baraque en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 heures
il y a 9 heures
J’ai vu que des gens faisaient des crédits pour des meubles AYAAAS. DES MEUBLES
il y a 9 heures
Genre WTF
Genre WTF
Les dreameurs
il y a 9 heures
En pétant
il y a 9 heures
Genre WTF
Genre WTF
Donne nous du fric ou cancer sur Théo
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 heures