Créer un compteSe connecter
Satisfait ou remboursé !

Je me déplace chez vous et je vous enseigne jusqu'à ce que le biscuit soit trempé.

Pour vous montrer ma loyauté, je fais preuve de transparence sur mes honoraires:

- train: 200€ (aller-retour)

- hôtel, 100€ par nuit. Si vous m'hébergez, c'est 0€.

-repas 5€ par repas, soit 15€ par jour

- mes frais, 10% des frais totaux, soit un minimum de 31,5€,

- la tva, 20% du total.
il y a 6 mois
:risidate_cinema:
il y a 6 mois
Le meilleur moyen de baiser, c'est de devenir riche en montant un business de coaching pour apprendre aux puceaux à baiser.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Vrai, il a baisé au bout du 6eme jour !
il y a 6 mois
Le meilleur moyen de baiser, c'est de devenir riche en montant un business de coaching pour apprendre aux puceaux à baiser.
N'importe quoi
:Brad_Moula:
il y a 6 mois
:Macron_sure:
il y a 6 mois
Satisfait ou remboursé !

Je me déplace chez vous et je vous enseigne jusqu'à ce que le biscuit soit trempé.

Pour vous montrer ma loyauté, je fais preuve de transparence sur mes honoraires:

- train: 200€ (aller-retour)

- hôtel, 100€ par nuit. Si vous m'hébergez, c'est 0€.

-repas 5€ par repas, soit 15€ par jour

- mes frais, 10% des frais totaux, soit un minimum de 31,5€,

- la tva, 20% du total.
-" Avant, j'étais une merde, je n'avais pas confiance en moi. Puis j'ai rencontré @maitre-yoda2 et ma vie a totalement changé grâce à sa méthode "Super-Baise-3000®" ! Avec Super-baise-3000®, maintenant les femmes se jettent sous les roues de la voiture. Je me fait arracher ma chemise en permanence ! "
:chouffin_chapeau:

-" c'est vrai, grâce à Super-baise-3000®, john n'a plus jamais les couilles bleu !"
:queen_zoom:

- "nous, on a fait le choix de Super-baise-3000® ! Et toi, t'attend quoi ?"
:chouffin_cote_droit:
:celestin:
:gros_gelem:

-" Super-baise-3000 ! AVEC CA: VOUS ALLEZ BAISER !"

*Super-baise-3000® est une marque déposée du groupe Baisafond. 1er versement de 1235€, puis 450€ mensuel. Coût total de l'opération: 43000€. Dans la limite des stocks disponibles. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois, Petites pièces pouvant être avalées. Satisfait ou non remboursé. Plus d'informations au 0800-0700-0700. 1,35€ la minute fils de pute !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
-" Avant, j'étais une merde, je n'avais pas confiance en moi. Puis j'ai rencontré @maitre-yoda2 et ma vie a totalement changé grâce à sa méthode "Super-Baise-3000®" ! Avec Super-baise-3000®, maintenant les femmes se jettent sous les roues de la voiture. Je me fait arracher ma chemise en permanence ! "
:chouffin_chapeau:

-" c'est vrai, grâce à Super-baise-3000®, john n'a plus jamais les couilles bleu !"
:queen_zoom:

- "nous, on a fait le choix de Super-baise-3000® ! Et toi, t'attend quoi ?"
:chouffin_cote_droit:
:celestin:
:gros_gelem:

-" Super-baise-3000 ! AVEC CA: VOUS ALLEZ BAISER !"

*Super-baise-3000® est une marque déposée du groupe Baisafond. 1er versement de 1235€, puis 450€ mensuel. Coût total de l'opération: 43000€. Dans la limite des stocks disponibles. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois, Petites pièces pouvant être avalées. Satisfait ou non remboursé. Plus d'informations au 0800-0700-0700. 1,35€ la minute fils de pute !
Voilà, merci de ton témoignagne prouvant que tu baises grâce à moi pour un prix dérisoire
il y a 6 mois
:Macron_sure:
il y a 6 mois