Ce sujet a été résolu
elle perd ses sièges de conseillers municipaux et a fait perdre la droite à Paris
il y a un mois
Seulet
1 mois
elle perd ses sièges de conseillers municipaux et a fait perdre la droite à Paris
Oui, et tu sais quoi ?
Elle va continuer à go dans des resto où jamais on ira, elle va continuer à go soirée avec la crème des juifs, elle va continuer à habiter dans son duplex de 200 M2 et j'en passe
C'est merveilleux la politique
Elle va continuer à go dans des resto où jamais on ira, elle va continuer à go soirée avec la crème des juifs, elle va continuer à habiter dans son duplex de 200 M2 et j'en passe
il y a un mois
Elle a pas fait perdre la droite, elle s'est retirée c'est bien la seule qui a une conscience collective même si on lui a un peu forcé la main, mais je trouve qu'elle a été digne dans son discours
il y a un mois
Blanka
1 mois
Elle a pas fait perdre la droite, elle s'est retirée c'est bien la seule qui a une conscience collective même si on lui a un peu forcé la main, mais je trouve qu'elle a été digne dans son discours
non elle a effrayé les électeurs centristes de Bournazel, pour ca que le score de Dati a quasiment pas augmenté entre le premier et deuxième tour, malgré le fait qu'elle était la seule candidate à représenter la droite
il y a un mois
Oui, et tu sais quoi ?
200M2 ?
il y a un mois
200M2 ?
En fait j'en sais rien mais elle est certainement blindée de thunes
il y a un mois
MargotRobbie
1 mois
c'était la seule candidate de droite en même temps
De la droite casher.
il y a un mois
MargotRobbie