Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça s'est passé hyper vite j'ai obtenu un sale bon teush je l'ai détaillé vite fait pour me faire mon bénef et j'ai fumé ce qu'il restait car je m'étais mis un joint de côté comme toujours quand c'est quali
https://image.noelshack.com[...]jesusjointtransparent.png
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'est passé hyper vite j'ai obtenu un sale bon teush je l'ai détaillé vite fait pour me faire mon bénef et j'ai fumé ce qu'il restait car je m'étais mis un joint de côté comme toujours quand c'est quali
Comment tu fais pour continuer a fumer cette merde ?
il y a 6 mois
C'est un bon lundi je vais offrir un cadeau à ma mère je pense à un bracelet en or vous en pensez quoi ?
Car comme c'est vérifiable l'or est réservé aux femmes, et je méprise les hommes qui portent de l'or
Car comme c'est vérifiable l'or est réservé aux femmes, et je méprise les hommes qui portent de l'or
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Comment tu fais pour continuer a fumer cette merde ?
C'est du frozen j'ai mis 0.1g de ce teush je suis rabate
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Ça s'est passé hyper vite j'ai obtenu un sale bon teush je l'ai détaillé vite fait pour me faire mon bénef et j'ai fumé ce qu'il restait car je m'étais mis un joint de côté comme toujours quand c'est quali
il y a 6 mois
C'est un bon lundi je vais offrir un cadeau à ma mère je pense à un bracelet en or vous en pensez quoi ?
Répondez les kheys
Moi je me suis toujours dit qu'il y a 2 femmes que je vais couvrir d'or : ma mère et ma compagne si je réussis à en avoir une
Moi je me suis toujours dit qu'il y a 2 femmes que je vais couvrir d'or : ma mère et ma compagne si je réussis à en avoir une
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
@GateauDeLuxe tu confirmes ?
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez les kheys
C'est bien c'est bien
Le noble art
il y a 6 mois
Et ta coiffeuse alors ?
J'ai rien essayer car ça aura pu créé un malaise pour les prochaines fois si elle refuse
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Répondez ! Obéissez putes que vous êtes
Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 mois
Chui défonce de ouf
on est biiieeeeennngggg
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
on est biiieeeeennngggg
Toi par exemple que penses-tu de ma soirée
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Et j'ai pris un somnifère je vais bientôt dormir et vous laisser et vous dire à demain et vous souhaiter une bonne soirée et une nuit réparatrice et bénéfiquent mes chers kheyax
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
C'est bien c'est bien
Tu veux que je te fasse croquer ?
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Tu veux que je te fasse croquer ?
Non c'est bon mets toi bien
Le noble art
il y a 6 mois