Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Tu comptes prouver quoi au juste en partant en quête d’inventeurs afro-américains du XXe siècle, nés aux USA et qui n’ont sans doute rien à voir avec l’Afrique ?
il y a 4 mois
@puceau21honte t'as quelque chose à redire ou pas du tout ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
D'accord, ça change quoi au fait qu'il ait inventé la cellule gamma électrique ?
il y a 4 mois
El famoso mauvaise foi, alors que à partir du moment où les brevets sont déposés, c'est clairement considéré comme des inventions, t'as qu'à aller dire ça à ceux qui ont approuvé ces brevets
Et vous voir parler de complexe d'infériorité, complexe d'infériorité par rapport à quoi ? Aux coups de soleil ? Aux maladies génétiques que les Noirs ont infiniment moins à la naissance ? Complexe d'infériorité par rapport à quoi exactement ? J'aimerais vraiment savoir
Et vous voir parler de complexe d'infériorité, complexe d'infériorité par rapport à quoi ? Aux coups de soleil ? Aux maladies génétiques que les Noirs ont infiniment moins à la naissance ? Complexe d'infériorité par rapport à quoi exactement ? J'aimerais vraiment savoir
il y a 4 mois
Ah ça y est on passe de les noirs ont rien inventé à "on a aucun problème avec ce que les noirs ont apporté"
il y a 4 mois
Je ce je sais dépasse largement tout ça
il y a 4 mois
Ok bamboula
il y a 4 mois
Arrêtons ces chamailleries
https://onche.org/topic/1[...]-boite-aux-lettres-part-2
Et ici il faut que tu posts pour éviter le cancer, dis merci aux noirs
Et ici il faut que tu posts pour éviter le cancer, dis merci aux noirs
il y a 4 mois
188
Sur ce sujet0