Créer un compteSe connecter
il prend la route de joe bidet ce pantin
:TheyLive:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
En fait il demande plus ou moins ce que les Iraniens ont proposés avant la guerre
:mains:

Sauf que maintenant ça m'étonnerais qu'ils acceptent aussi facilement.
:Invoc:

Trust the plan
:cest_poulet:
il y a 6 mois
il pense vraiment que l'iran va accepter ce low bordel
:MonsterBBC:
il y a 6 mois
cest israel qui destabilise la région pas l'iran
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
C est juste un aw de merde qui détourne l attention des Epstein files faut pas chercher trop loin
:pygargue:
il y a 6 mois
:stop-khey1:
il y a 6 mois
En fait il demande plus ou moins ce que les Iraniens ont proposés avant la guerre
:mains:

Sauf que maintenant ça m'étonnerais qu'ils acceptent aussi facilement.

Trust the plan
:cest_poulet:
je trouve l'iran trés trés déter.
en meme temps ça fait des années qu'il sont chaud.
ensuite : ça permet a la chine de faire ses essais d'armement tout comme l'ukraine sert d'essais pour les nouvelles armes russe.
il y a aussi l'attaque sur la monaie tec...
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
je trouve l'iran trés trés déter.
en meme temps ça fait des années qu'il sont chaud.
ensuite : ça permet a la chine de faire ses essais d'armement tout comme l'ukraine sert d'essais pour les nouvelles armes russe.
il y a aussi l'attaque sur la monaie tec...
Je pense que l'outcome le plus important de tout ça, sera surtout la diminution de l'influence US au moyen orient et dans le monde en général.
il y a 6 mois
Le nouveau normal est YKK devenant YRR en quelques heures

Je suis un vieil anon et dans les années 2000 on nous serinait toutes les deux semaines, sur l'internet anglophone, que l'Iran allait avoir la bombe, que s'il y avait échanges de missiles entre Iran et Israël ce serait la fin du monde la WWIII etc

Depuis juin 2025 ils se pralinent la gueule mais rien n'a fondamentalement changé

Tout va se détériorer régulièrement et nous entrerons peu-à-peu dans une dystopie macabre sans événement majeur traumatisant (cet événement a déjà eu lieu c'était le rituel du 9/11), même des frappes thermonucléaires tactiques deviendront banales
il y a 6 mois
Si tous les pays voisin ne souhaitaient pas la destruction d'Israël y'aurait ptet moins de problèmes
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
:stop-khey1:
non je stoppera pas
:YAMEROO:

CEST ISRAEL QUI FOU LA MERDE PUTAIN CA CHANGERA RIEN QUE L"IRAN N'AI PAS DE NUKE CE SERA MEME ENCORE PIRE CAR ISRAEL AURA PEUR D'AUCUNE REPONSE
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Le nouveau normal est YKK devenant YRR en quelques heures

Je suis un vieil anon et dans les années 2000 on nous serinait toutes les deux semaines, sur l'internet anglophone, que l'Iran allait avoir la bombe, que s'il y avait échanges de missiles entre Iran et Israël ce serait la fin du monde la WWIII etc

Depuis juin 2025 ils se pralinent la gueule mais rien n'a fondamentalement changé

Tout va se détériorer régulièrement et nous entrerons peu-à-peu dans une dystopie macabre sans événement majeur traumatisant (cet événement a déjà eu lieu c'était le rituel du 9/11), même des frappes thermonucléaires tactiques deviendront banales
C'était déjà un running gag depuis même avant ma naissance et pourtant je suis pas jeune.

www.upi.com https://www.upi.com/Archi[...]n-for-Iran/4490451630800/
il y a 6 mois
Je pense que l'outcome le plus important de tout ça, sera surtout la diminution de l'influence US au moyen orient et dans le monde en général.
oui,
ont assiste vraiment a la bascule.
d'ou le flo rapide d'info a tenter d'analysé mais sur ce point ont peut être sur que le dollars est un peut fini.
en tout cas pour mes prochains voyage je vais évité tout les pays en dollars. j'irais en asie.
il v a y avoir un crispation chez les population avec leur argent , comme en france.
il y a 6 mois