Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPARFAIT OUVRONS LES FRONTIÈRES OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS ILS ONT LE BY PASS
Wangandao j'ai inventé le fer a chewal, ye veux la CAF et baiwser ta petite sœur
Wangandao j'ai inventé le fer a chewal, ye veux la CAF et baiwser ta petite sœur
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
PARFAIT OUVRONS LES FRONTIÈRES OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS ILS ONT LE BY PASS
Avoue que c'est drôle quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Avoue que c'est drôle quand même
Chevaux qu'ils n'ont jamais réussi a domestiquer par ailleurs, le hasard
Comme les pyramides ultra laser de maître Gims hein , ils ont inventé l'électricité mais sont pas foutu de brancher une guirlande de Noël
Comme les pyramides ultra laser de maître Gims hein , ils ont inventé l'électricité mais sont pas foutu de brancher une guirlande de Noël
il y a 4 mois
Dès que les blancs les ont touchés, ils ont fait des trucs ?
Chaud , blanc= Dieu
Chaud , blanc= Dieu
Salut
il y a 4 mois
Dès que les blancs les ont touchés, ils ont fait des trucs ?
Chaud , blanc= Dieu
Chaud , blanc= Dieu
Non j'ai toujours dit que les noirs avaient déjà la technologie depuis toujours.
C'est dans leur ADN.
C'est dans leur ADN.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Non j'ai toujours dit que les noirs avaient déjà la technologie depuis toujours.
C'est dans leur ADN.
C'est dans leur ADN.
Toi aussi tu inventes des choses
Salut
il y a 4 mois
186
Sur ce sujet0