Ce sujet a été résolu
pourquoi ils disent ça ? élu par qui ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Tu sais que c'est vrai.
Béni soit l'Égypte mon peuple, et les Egyptiens viennent de Cham, et Cham avant d'avoir engendré Mistraïm, qui est le père des Egyptiens a engendré Cush, qui est le père des Ethiopiens, donc si le grand frère de l'Égypte est Noir, le petit frère, même père même mère ne peut être que Noir.
Béni soit l'Égypte mon peuple, et les Egyptiens viennent de Cham, et Cham avant d'avoir engendré Mistraïm, qui est le père des Egyptiens a engendré Cush, qui est le père des Ethiopiens, donc si le grand frère de l'Égypte est Noir, le petit frère, même père même mère ne peut être que Noir.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Ésaïe 19:25 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
L'Eternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Egypte
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
L'Eternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Egypte
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Genèse 10:6 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
il y a un mois
Game over mon pote
il y a un mois
Epique
1 mois
Tu sais que c'est vrai.
tu as l'air de t'y connaitre
dis moi qui a engendré Jésus ? on sait pas vraiment, à part le fait qu'il est noir ça cest acté et vérifiable mais les gens pas assez intelligents vont nier ça
même Poutine l'a admis

dis moi qui a engendré Jésus ? on sait pas vraiment, à part le fait qu'il est noir ça cest acté et vérifiable mais les gens pas assez intelligents vont nier ça
même Poutine l'a admis

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Augustus
1 mois
uniquement certain noirs ethiopiens
Moïse a épousé une ethiopenne, le même Moïse interdisait le métissage, le métissage est interdit dans la bible. Moïse n'a pas enfreint cette règle, c'est marqué nulle part, lui même a interdit le métissage.
Donc Moïse était Noir.
Donc Moïse était Noir.
il y a un mois
tu as l'air de t'y connaitre
même Poutine l'a admis

même Poutine l'a admis

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeChez les orthodoxes ils représentent les saints noirs oui. Mais Jésus n'est pas un nom Africain, c'est un faux nom...
il y a un mois
Moïse a épousé une ethiopenne, le même Moïse interdisait le métissage, le métissage est interdit dans la bible. Moïse n'a pas enfreint cette règle, c'est marqué nulle part, lui même a interdit le métissage.
Donc Moïse était Noir.
Donc Moïse était Noir.
L'op pourra jamais me montrer le contraire.
Donc il peut juste contester, mais bubliquement, personne ne peut me contredire.
Nombres 12:1 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne.
Donc il peut juste contester, mais bubliquement, personne ne peut me contredire.
Nombres 12:1 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne.
il y a un mois
228
Sur ce sujet0