Ce sujet a été résolu
ah tiens des bourgeois privilégiés qui ACCUSENT les prolos qui vivent dans la réalité de pas être d'accord avec eux
jolie inversion accusatoire, cest eux que j'accuse de fermer les yeux alors qu'ils voient la réalité, car ils sont bien à l'abri dans leur petite bulle privilégiée
jolie inversion accusatoire, cest eux que j'accuse de fermer les yeux alors qu'ils voient la réalité, car ils sont bien à l'abri dans leur petite bulle privilégiée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
En vrai je sais pas si vous vous rendez compte du COURAGE qu'il faut pour dire tout ça
Les RISQUES putain
Les RISQUES putain
il y a un mois
ridicule
pourquoi les gauchistes sont toujours moche avec des percings, tatouage, teinture ..
pourquoi les gauchistes sont toujours moche avec des percings, tatouage, teinture ..
ctrl+w
il y a un mois
Plus les années passent plus la question nazie est prégnante qu'est-ce qu'ils veulent au fond, ils réalimentent ça sans s'en rendre compte.
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Plus les années passent plus la question nazie est prégnante qu'est-ce qu'ils veulent au fond, ils réalimentent ça sans s'en rendre compte.
parce qu'ils fantasment de faire la même chose voilà pourquoi, cest une projection de leurs propres désirs inconscients de totalitarisme, mais ils n'en ont pas les moyens physique
cest comme le coup du type qui parle sans arrêt de pédo et accuse tout le monde de l'être, car il a des envies bizarres qu'il refuse d'admettre
cest comme le coup du type qui parle sans arrêt de pédo et accuse tout le monde de l'être, car il a des envies bizarres qu'il refuse d'admettre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
parce qu'ils fantasment de faire la même chose voilà pourquoi, cest une projection de leurs propres désirs inconscients de totalitarisme, mais ils n'en ont pas les moyens physique
Je suis d'accord pour l'exemple du pedo qui fait tout le temps des leçons de morale sur ce sujet mais c'est quoi leur ambition totalitaire/volonté de puissance de s auto détruire comme peuple? j'ai pas envie de dire non plus que c'est des fachos c'est une sorte de maladie, ils ont rien compris a l'histoire passée et c'est dangereux de pas comprendre son passé.
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
ah tiens des bourgeois privilégiés qui ACCUSENT les prolos qui vivent dans la réalité de pas être d'accord avec eux
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis d'accord avec le message.
Tu de réécrire J'accuse
Tu de réécrire J'accuse
il y a un mois
gwendal56
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
En haut c'est un trans non ?
Nous sommes un.
il y a un mois