Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a qu'environ 5 millions de personnes qui font du 35h en France
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
* en France personne ne bosse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Il n'y a qu'environ 5 millions de personnes qui font du 35h en France
La vrai, si je me trompe pas, c'est que sur l'ensemble de la population tout age confondu, y'a seulement 24% des gens qui travaillent
il y a 6 mois
La vrai, si je me trompe pas, c'est que sur l'ensemble de la population tout age confondu, y'a seulement 24% des gens qui travaillent
Pk ? Moi je bosse pqs car tres fatigue depressif low iq
il y a 6 mois-PEMT
Effectivement et ils payent max d'impôt
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois-PEMT
Ca c'est sur que tu es très low IQ ça ne fait aucun doute. Vieille merde vas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c'est sur que tu es très low IQ ça ne fait aucun doute. Vieille merde vas
Desole jui degors jecris vite
il y a 6 mois
M'en parle pas
Merci Nicolas pour la cotisation
il y a 6 mois
Moi je bosse pas arab mais kamais comis un delit ou baiser une blanche vpus mme validay ?
il y a 6 mois
ils sont surement fatigués dépressifs et low iq aussi
il y a 6 mois
Merci Nicolas pour la cotisation
T'inquiète pas, je suis contractuel de la fonction publique + élu à ma mairie. L'impôt revient basiquement dans mes poches (enfin partiellement)
il y a 6 mois
T'inquiète pas, je suis contractuel de la fonction publique + élu à ma mairie. L'impôt revient basiquement dans mes poches (enfin partiellement)
Ah oui tu es payé par l'argent des impôts toi aussi
il y a 6 mois
Ah oui tu es payé par l'argent des impôts toi aussi
Toi aussi ?
Effectivement on peux voir ça comme ça, mais je rend beaucoup de service aux citoyens
Effectivement on peux voir ça comme ça, mais je rend beaucoup de service aux citoyens
il y a 6 mois
Pourquoi on irait bosser en France ? La vie est de plus en plus chère et les salaires n'ont pas augmenté depuis 30ans..
il y a 6 mois
Toi aussi ?
Fonctionnaire donc c'est les impôts qui payent ton salaire
Moi pareil au RSA
Moi pareil au RSA
il y a 6 mois