Ce sujet a été résolu
oh dja dja
https://x.com/leChatDroitard/status/2035904015729340751
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
vilaine va, on met pas les doigts
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Putain et faut vivre avec ce genre d'individu incapable de se servir de couverts....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Elle a raison par toutatis
elle mange comme une gauloise
il y a un jour
Elle a raison par toutatis
je taquine un peut : mais oui
la viande c'est comme une bonne paire de fesses : ça se prend a pleine main a bras le corps!
la viande c'est comme une bonne paire de fesses : ça se prend a pleine main a bras le corps!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
une bonne chienne au lit, pour sûr, elle est épicurienne
il y a un jour
Putain et faut vivre avec ce genre d'individu incapable de se servir de couverts....
Après j'avoue des fois c'est plus pratique de manger avec les mains (surtout le poulet
)
notamment quand il y a des os
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Après j'avoue des fois c'est plus pratique de manger avec les mains (surtout le poulet
)
Ouai enfin là, tu vois clairement que la tenue des couverts n'est même pas maitrisée: C'est du niveau CP ça quand même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Ouai enfin là, tu vois clairement que la tenue des couverts n'est même pas maitrisée: C'est du niveau CP ça quand même
ah la je dit pas,
moi qui voyage , je vois effectivement souvent les meme maniéres de faire avec les couvert. il y a ceux qui tiennent les couvert comme des poignard aussi.
moi qui voyage , je vois effectivement souvent les meme maniéres de faire avec les couvert. il y a ceux qui tiennent les couvert comme des poignard aussi.
il y a un jour
elle est trop mimi avec son petit air boudeur
il y a un jour
Oui c'est vrai
Après dans son pays qui pue ils construisent des maisons en merde de chameau et bouffe le riz avec leur pieds, faut pas s'attendre à grand chose
Après dans son pays qui pue ils construisent des maisons en merde de chameau et bouffe le riz avec leur pieds, faut pas s'attendre à grand chose
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Oui c'est vrai
il y a un jour
ce qui n'est pas dit c'est qu'il a invité sa cousine du bled pour pouvoir se la taper apres le buffalo grill
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
elle est trop mimi avec son petit air boudeur
avec sa robe jean paul gautier , elle sera la coqueluche de tout paris venu observé cette hybride , entre civilisation et préhistoire.
la venus hottentote n'a cas aller se rhabiller.
la venus hottentote n'a cas aller se rhabiller.
il y a un jour
ce qui n'est pas dit c'est qu'il a invité sa cousine du bled pour pouvoir se la taper apres le buffalo grill
onche est le monde qui influence le monde.....
ont sait tous qu'il est venu chiné des idées ici.
ont sait tous qu'il est venu chiné des idées ici.
il y a un jour
Tu as oublié le
Bisous.
Jean Boomer
Bisous.
Jean Boomer
il y a un jour
Tu as oublié le
Bisous.
Jean Boomer
Bisous.
Jean Boomer
" la viande parfois ça nous a manquer mais ont savais faire des repas sans viande "
il y a un jour
C'est culturel le facho
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour