InscriptionConnexion
La tarax : diag psy, sous traitement, peut pété les plombs ou être catatonique, mais vous aime d'un fort amour (peut être trop)

La crasseuse : vit avec 4 chats, sa maison pue la pisse de chat (et pas que), prend au max 1 douche par semaine, sent fort (oui même de là bien sûr), à que 2 set de vêtements régulier

La gauchiste : cheveux bleus, pro migrant, ne se rase pas, piercing, vote LFI et vous reprendra à chaque micro agression

Vous choisissez laquelle ?
:dechet_nounours:
il y a 19 jours

Sondage – 12 votes

La tarax
La gauchiste
La crasseuse
Autant rester célibataire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
La tarax... c’est juste une femme normale.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours
La tarax : diag psy, sous traitement, peut pété les plombs ou être catatonique, mais vous aime d'un fort amour (peut être trop)

La crasseuse : vit avec 4 chats, sa maison pue la pisse de chat (et pas que), prend au max 1 douche par semaine, sent fort (oui même de là bien sûr), à que 2 set de vêtements régulier

La gauchiste : cheveux bleus, pro migrant, ne se rase pas, piercing, vote LFI et vous reprendra à chaque micro agression

Vous choisissez laquelle ?
Tarax par dépit même si je ne lui tourne pas le dos et ne dors pas chez elle: trop peur du coup de couteau

Crasseuse et gauchiste: même saloperie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
La tarax.

Par contre c’est bon pour ce retrouver dans une merde noire quand elle va faire sa crise de jalousie sur une autre meuf
:sueur:
Grand carême
:christ:
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Autant rester célibataire
Tu dois choisir
il y a 19 jours
J'ai testé la première, et c'est pas de tout repos
:RisitasFutur:
il y a 19 jours
La tarax.

Par contre c’est bon pour ce retrouver dans une merde noire quand elle va faire sa crise de jalousie sur une autre meuf
:sueur:
La crasseuse et la gauchiste non elles
il y a 19 jours
J'ai testé la première, et c'est pas de tout repos
Vas y raconte
il y a 19 jours
Vas y raconte
Non
il y a 19 jours
La crasseuse et la gauchiste non elles
Oui mais sauf ça la tarax ne doit pas être une personne désagréable
:Mouais_Jesus:
Grand carême
:christ:
il y a 19 jours
La tarax... c’est juste une femme normale.
Un homme d’expérience à ce que je vois
il y a 19 jours
La tarax
:chat_lunettes:
il y a 19 jours
La gauchiste,
au moins elle est inoffensive
:Fouet3:
Non merci.
il y a 19 jours