Créer un compteSe connecter
uquiz.com https://uquiz.com/quiz/9K[...]rde-es-tu#google_vignette

Perso:
Le perfect
Tu es la personne parfaite, idéale. Tu es célèbre, tout le monde t'adore. Tu es riche et beau.belle et tu sens le propre (il n'y a que les gens sales qui se lavent). Tu restes humble et tu es le caca que tout le monde veut dans sa vie.

Ragez pas les keys
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Le prout caca
Tu étais partit pour être un prout, et au dernier moment tu as décidé d'être un caca liquide. Tu es maladroit.e, un peu inconscient.e du danger et souvent très gênant.e. Mais même si tu ruine tous les slips, tu es drôle, gentil.le et attachiant.e, tel Sid dans l'âge de glace. Fais attention à ne pas te faire marcher sur les pieds, voire à décéder.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
:dicaprio_tchin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Écriture inclusive je passe mon tour
il y a 6 mois
Le cacaillou
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Le perfect
Tu es la personne parfaite, idéale. Tu es célèbre, tout le monde t'adore. Tu es riche et beau.belle et tu sens le propre (il n'y a que les gens sales qui se lavent). Tu restes humble et tu es le caca que tout le monde veut dans sa vie.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 6 mois
Je suis le

Le cacaillou

Tu es un cacaillou. Tu es le genre de personne qui préfère créer des quiz sur le caca plutôt que de sortir. Tu es un.e bon.ne pote, mais tu es un caca timide. Tes ami.es te poussent à sortir et au final, tu vois que tu es bien dehors. Si tu attends trop longtemps, tu risques d'avoir une occlusion intestinale (consultes un.e professionnel.e).
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Écriture inclusive je passe mon tour
De même.
Isaïe 43,2
il y a 6 mois