Ce sujet a été résolu
Ça fait 30 ans qu’elle répète aux candidats « on vous rappellera »
« Malgré vos 15 ans d’expérience et votre doctorat ce sera le SMIC pas plus ! »
« Je lance une procédure de licenciement contre vous si vous n’allez pas au team building »
il y a 15 jours
Ça existe vraiment le "team building" ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
Du coup tu lui a fait le coup du verre d'eau lors de l'entretien ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Du coup tu lui a fait le coup du verre d'eau lors de l'entretien ?
c'est quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 jours
Ayanami-00
15j
Elle doit aujourd’hui donner son cul et préparer le café au Comex.
Remplacée par l’IA, elle sera brisée autant dans le sens propre que figuré.
il y a 15 jours
Ayanami-00
15j
Cette personne extrêmement compétente et utile à la société est restée chez elle pour applaudir à 20H tous les soirs.
il y a 15 jours
le monde du travail, cette garderie pour adultes
peuplé de Karen RH qui te parlent comme si t'avais 4 ans
peuplé de Karen RH qui te parlent comme si t'avais 4 ans
ma life est un serveur PVP
il y a 15 jours
Ça existe vraiment le "team building" ?
Oui.
Ça et les fresques du climat de merde qui me donnent envie d'enculer l'intervenante sur un F-150 diesel sans pot catalytique dont j'aurai laissé tourner le moteur
Ça et les fresques du climat de merde qui me donnent envie d'enculer l'intervenante sur un F-150 diesel sans pot catalytique dont j'aurai laissé tourner le moteur
il y a 14 jours
Elle doit aujourd’hui donner son cul et préparer le café au Comex.
Les sous fifres du comex sont jamais remplacés par l'IA
il y a 14 jours
Oui.
Et c'est quoi en gros le "team building" ? Participer à des rituels d'humiliation censés "souder l'équipe" ? Une forme de bizutage light et assaisonné d'œstrogènes ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
Et c'est quoi en gros le "team building" ? Participer à des rituels d'humiliation censés "souder l'équipe" ? Une forme de bizutage light et assaisonné d'œstrogènes ?
Ça va de "on fait un resto avec le manager" à "on fait des activités dont nos gamins en primaire auraient honte avec une sophrologue en reconversion pro"
Mention spéciale à la journée où ils ont loué un gymnase en mode kermesse de l'école. Non j'ai pas envie de faire du hand avec véronique de la compta pendant que le comex regarde les gueux s'amuser sur le denier du seigneur
Mention spéciale à la journée où ils ont loué un gymnase en mode kermesse de l'école. Non j'ai pas envie de faire du hand avec véronique de la compta pendant que le comex regarde les gueux s'amuser sur le denier du seigneur
il y a 14 jours