Ce sujet a été résolu
ça dépend ceux du sud sont clairement pas blanc
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ils sont clairement pas blancs ses sous homme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Les deux types du bas sont pas français
Les noirs ont tout inventé. Seuls les imbéciles ne veulent pas le reconnaître.
il y a un jour
Il y a peut-être moins d'immigrés à Lampedusa qu'à Paris
il y a un jour

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Daniel CONVERSANO en revanche
Mais la ligne anti narbonoïde est stupide, je n'ai jamais compris ce truc. A ce compte, tu jartes de france tout ce qui est au sud de Limoges
Mais la ligne anti narbonoïde est stupide, je n'ai jamais compris ce truc. A ce compte, tu jartes de france tout ce qui est au sud de Limoges
il y a un jour
Daniel CONVERSANO en revanche
Tout ce qui est au sud du Svalbard = animal sauvage
il y a un jour
Tout ce qui est au sud du Svalbard = animal sauvage
Pas agarthien pas d'avis
il y a un jour

Ils sont clairement pas blancs c'est* sous heaumes*
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Les deux types du bas sont pas français
Anyme si étonnamment
il y a un jour
Ricardos
1j
Naple casse ton exemple
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un jour
C'est pas des français ça
Le deuxième s'appelle Maxence Turlot originaire du Pas-de-Calais fils de Christophe et Céline Turlot
il y a un jour
Le deuxième s'appelle Maxence Turlot originaire du Pas-de-Calais fils de Christophe et Céline Turlot
Ça veut rien dire
il y a un jour
Quand on te demande si tu es musulman ou arabe / turc alors que tu es juste un français d origine Italienne
Les magrebix eux même qui quand ils te voient manger du porc, sont en mode "wesh wallah pourquoi tu grailles du ralouf sur le Coran"
Les magrebix eux même qui quand ils te voient manger du porc, sont en mode "wesh wallah pourquoi tu grailles du ralouf sur le Coran"
il y a un jour