InscriptionConnexion
Les non-blancs en ont rien à foutre des municipales, c'est bel et bien les blancs qui votent à gauche
:risi_celestin:
il y a un mois
J'étais à place de la Concorde la dernière fois, y'avait un africain qui avait mis sa grosse enceinte au milieu avec de la musique africaine et était entrain de s'ambiancer tout seul assis sur son enceinte, au milieu des touristes

T'as deux meufs qui le prenaient en vidéo, toute heureuses entrain de s'ambiancer, et t'as une daronne blanche de 40 ans avec son mec qui s'est mise à danser, toute contente, probablement pour montrer à son mec "regardecomment je suis ouverte aux autres cultures" et non c'était pas des touristes mais des meufs locales, entre nous y'a que les locales pour etre heureuse de voir ça

Ça illustre la mentalité du blanc moyen de Paris, ce sont des africanophiles, quand ils voient un africain ils sont tout heureux
il y a un mois
Les non-blancs en ont rien à foutre des municipales, c'est bel et bien les blancs qui votent à gauche
Oui
Je n'arrive pas à comprendre
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Oui
Je n'arrive pas à comprendre
:Jesusgrosplan:
Au moins on est d'accord sur ça
il y a un mois
Tant qu'ils se font buter par des bougnoules et des négros je m'en plains pas
:s2bywooh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Tant qu'ils se font buter par des bougnoules et des négros je m'en plains pas
:s2bywooh:
Je vais rien dire, pas envie de me faire Gilberted
il y a un mois
Putain au final ils s'en rendent même pas compte de leur racisme
:nez:

Ils voient un noir avec de grande dent blanche qui fait du tam-tam et ils sont émerveillée
:Boomer_rigole:
il y a un mois
Putain au final ils s'en rendent même pas compte de leur racisme
:nez:

Ils voient un noir avec de grande dent blanche qui fait du tam-tam et ils sont émerveillée
:Boomer_rigole:
Un africain qui met sa musique et s'ambiance, c'est un spectacle pour eux
il y a un mois
Je suis aller a paris en mars et t'avais que des africains partout. Les seuls blancs que j'ai vu étaient des mecs d'Europe de l'est
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Un africain qui met sa musique et s'ambiance, c'est un spectacle pour eux
"La culture c'est à Paris"
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois