InscriptionConnexion
hormis le fait que certains légumes aient un meilleur goût cuits que crus (exemple: la courgette, le navet...) ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Et hormis le fait que généralement, la cuisson (surtout au four) réhausse le goût de certains légumes, fasse ressortir certaines saveurs, etc...
il y a un mois
la cuisson vapeur cest le mieux pour conserver le max de nutriments, enfin je crois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois-PEMT
90% des légumes que je manges c'est carotte, concombre, et tomate. Le reste soit c'est degeulasse soit c'est du poison
:democrhat2:
il y a un mois-PEMT
90% des légumes que je manges c'est carotte, concombre, et tomate. Le reste soit c'est degeulasse soit c'est du poison
:democrhat2:
La courgette cuite c'est bon.
Le potimaron encore plus...
il y a un mois
La courgette cuite c'est bon.
Le potimaron encore plus...
Oui j'en ai oublié pas mal mais en gros il faut consommer que le fruit de la plante et y'en a certain cest épluchage + cuisson obligatoire
il y a un mois
tu veux go régime crudivore et paléo ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
tu veux go régime crudivore et paléo ?
Non c'est juste pour savoir.
il y a un mois
hormis le fait que certains légumes aient un meilleur goût cuits que crus (exemple: la courgette, le navet...) ?
Cuit = 0 nutriment

Mange des patates crues, blette crue, poireau crue, oignon cru, navet cru, panais cru, potiron cru
:ok:

Full nutriscore
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
FreeW0lf
FreeW0lf
1 mois
Cuit = 0 nutriment

Mange des patates crues, blette crue, poireau crue, oignon cru, navet cru, panais cru, potiron cru

Full nutriscore
Oignon cru c'est le seul qui est comestible (en guise d'assaisonnement) dans ta liste.
il y a un mois
Non mais je parlais de légumes qui étaient comestibles crus, du genre: poivron, carotte, ...
il y a un mois