Ce sujet a été résolu
hormis le fait que certains légumes aient un meilleur goût cuits que crus (exemple: la courgette, le navet...) ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Et hormis le fait que généralement, la cuisson (surtout au four) réhausse le goût de certains légumes, fasse ressortir certaines saveurs, etc...
il y a un mois
la cuisson vapeur cest le mieux pour conserver le max de nutriments, enfin je crois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois-PEMT
90% des légumes que je manges c'est carotte, concombre, et tomate. Le reste soit c'est degeulasse soit c'est du poison
il y a un mois-PEMT
CraigFeldspar
1 mois
90% des légumes que je manges c'est carotte, concombre, et tomate. Le reste soit c'est degeulasse soit c'est du poison
La courgette cuite c'est bon.
Le potimaron encore plus...
il y a un mois
La courgette cuite c'est bon.
Oui j'en ai oublié pas mal mais en gros il faut consommer que le fruit de la plante et y'en a certain cest épluchage + cuisson obligatoire
il y a un mois
tu veux go régime crudivore et paléo ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
tu veux go régime crudivore et paléo ?
Non c'est juste pour savoir.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
hormis le fait que certains légumes aient un meilleur goût cuits que crus (exemple: la courgette, le navet...) ?
Cuit = 0 nutriment
Mange des patates crues, blette crue, poireau crue, oignon cru, navet cru, panais cru, potiron cru
Full nutriscore
Mange des patates crues, blette crue, poireau crue, oignon cru, navet cru, panais cru, potiron cru
Full nutriscore
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Cuit = 0 nutriment
Full nutriscore
Full nutriscore
Oignon cru c'est le seul qui est comestible (en guise d'assaisonnement) dans ta liste.
il y a un mois
Non mais je parlais de légumes qui étaient comestibles crus, du genre: poivron, carotte, ...
il y a un mois
113
Sur ce sujet0