InscriptionConnexion
Je sent que si je passe l'examen sans traitement je vais crever avec l'examinateur
:lire_rose:
il y a 5 mois
Comment ca
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Comment ca
J'ai des problèmes de concentration et de distraction sévères mais 0 diagnostique officiel
:rikachampi:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Je sent que si je passe l'examen sans traitement je vais crever avec l'examinateur
Demande lui a mettre des gameplay de subway surfer sur le car play pendant ton examen
:HaBonTyrozz:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
J'ai des problèmes de concentration et de distraction sévères mais 0 diagnostique officiel
Bah que tu sois diag ou pas ca changera rien a l’examen

Tu as commencé la conduite ?
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Tu vas juste être refusé d'office.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Bah que tu sois diag ou pas ca changera rien a l’examen

Tu as commencé la conduite ?
J'aurai accès a un traitement qui pourra me permettre d'être en état de conduire

J'ai pas encore commencé
il y a 5 mois
Moi j'ai renoncé au permis justement parce que je tiens pas à me prendre un platane parce que mon cerveau débranche
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
J'aurai accès a un traitement qui pourra me permettre d'être en état de conduire

J'ai pas encore commencé
Ca se trouve t’auras pas le droit de conduire avec le traitement
il y a 5 mois
Ca se trouve t’auras pas le droit de conduire avec le traitement
Aucune raison que ce soit refusé
il y a 5 mois
Ne dit surtout pas a ton auto-ecole que t'as un trouble de quoi que ce soit.

Egalement si t'as des lunettes, met des lentilles et ne dit rien pour ta vue.

Les flics en france peuvent te faire sauter ton permis avec ces conneries, et tes troubles sont enregistrés a vie dans leur fichiers.
il y a 5 mois
Jconnais une schyzo légère qui a le permis elle route
:RisitasFutur:
il y a 5 mois
idem
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Bygmalion
Bygmalion
5 mois
Ne dit surtout pas a ton auto-ecole que t'as un trouble de quoi que ce soit.

Egalement si t'as des lunettes, met des lentilles et ne dit rien pour ta vue.

Les flics en france peuvent te faire sauter ton permis avec ces conneries, et tes troubles sont enregistrés a vie dans leur fichiers.
Pour les lunettes c’est pas grave c’est juste que tu dois les porter obligatoirement quand tu conduit

Ils l’ont noté chez moi sans me demander mais en meme temps la seule fois ou j’ai oublié les lunettes j’étais incapable de voir a plus de 10M et j’ai fait la pire heure de conduite de la vie donc je conduirais jamais sans mes lunettes meme si c’etait pas obligé

Apres si l’op a un trouble et qu’il le dit ils vont surement lui dire de prendre 10h de conduite de plus au cas ou
:sango:
il y a 5 mois
Pour les lunettes c’est pas grave c’est juste que tu dois les porter obligatoirement quand tu conduit

Ils l’ont noté chez moi sans me demander mais en meme temps la seule fois ou j’ai oublié les lunettes j’étais incapable de voir a plus de 10M et j’ai fait la pire heure de conduite de la vie donc je conduirais jamais sans mes lunettes meme si c’etait pas obligé

Apres si l’op a un trouble et qu’il le dit ils vont surement lui dire de prendre 10h de conduite de plus au cas ou
:sango:
Imagine tu perds tes lunettes dans le 93, tu dois rentrer chez toi en urgence...

Et les flics t'arrete "Alors monsieur on conduit sans lunettes.. aller hop 3 points et 135e d'amende"
C'est toujours mieux d'eviter de déclarer ce truc.

Et les gens qui ont des troubles doivent passer des tests psychotechniques tout les 3 ans pour conserver leur permis.
il y a 5 mois
Bygmalion
Bygmalion
5 mois
Imagine tu perds tes lunettes dans le 93, tu dois rentrer chez toi en urgence...

Et les flics t'arrete "Alors monsieur on conduit sans lunettes.. aller hop 3 points et 135e d'amende"
C'est toujours mieux d'eviter de déclarer ce truc.

Et les gens qui ont des troubles doivent passer des tests psychotechniques tout les 3 ans pour conserver leur permis.
C’est pas marqué sur la bagnole que tu as besoin de lunettes il ne faut vraiment pas avoir de chance

Sinon au pire tu prévois une paire de secours dans la boite à gants
il y a 5 mois