InscriptionConnexion
Ce machin se prétend maître en négociations, il met du temps à comprendre son "interlocuteur" pourtant
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 10 heures
On ne peut rien faire comprendre à des extrémistes religieux, la seule solution c'est leur anéantissement total
:BernardLuganDoigt:
il y a 10 heures
On ne peut rien faire comprendre à des extrémistes religieux, la seule solution c'est leur anéantissement total
Engage toi et vas y
:Costard:
il y a 10 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]k-ingenieurs-chaque-annee

Les extrémistes qui oeuvrent plus pour les femmes que l'occident
Salut
il y a 10 heures
Engage toi et vas y
:Costard:
Je peux rien faire moi, il faudrait utiliser l'arme nucléaire
:jesus_clope:
il y a 10 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]k-ingenieurs-chaque-annee

Les extrémistes qui oeuvrent plus pour les femmes que l'occident
Ah bon on interdit aux femmes de faire des études d'ingénieur en occident?
:bien_sur:
il y a 10 heures
Il est vieux il perd la tête comme Biden avant lui

La démocratie consiste a donner le pouvoir a ces mecs la qui ne savent plus ce qu ils font et ensuite certains leur disent quoi faire...et le vieux qui devrait être en EHPAD obéit
il y a 10 heures
Avec l'Iran plus le choix, il faut finir le boulot, injustement commencé
il y a 10 heures
Ah bon on interdit aux femmes de faire des études d'ingénieur en occident?
C'est pas mis en avant , finalement elle se dirigent toutes vers des métiers féminins ou tertiaires

L'iran ne fait aucune différence, et les forment dés le plus jeune âge a go étude scientifiques

La-bas tu dis que les sciences sont prédisposées pour les hommes, la populations ne te comprendra pas

L'islam en iRAN n'est pas un islam de persécution, c'est une réligion d'Etat. Et il est chiite
:relechis_cul:
Salut
il y a 10 heures
C'est pas mis en avant , finalement elle se dirigent toutes vers des métiers féminins ou tertiaires

L'iran ne fait aucune différence, et les forment dés le plus jeune âge a go étude scientifiques

La-bas tu dis que les sciences sont prédisposées pour les hommes, la populations ne te comprendra pas

L'islam en iRAN n'est pas un islam de persécution, c'est une réligion d'Etat. Et il est chiite
Je m'en branle les fous d'allah me tueraient ou me réduiraient en esclavage s'ils en avaient l'occasion, alors s'ils pouvaient disparaître je ne m'en porterais que mieux
:risi8:
il y a 10 heures
Je m'en branle les fous d'allah me tueraient ou me réduiraient en esclavage s'ils en avaient l'occasion, alors s'ils pouvaient disparaître je ne m'en porterais que mieux
:risi8:
Un peu de la parano ça mon caillou.
:Tarax_Conspi2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 heures
Un peu de la parano ça mon caillou.
:Tarax_Conspi2:
Si tu étais enfermé dans une pièce avec un serpent à sonnette, tu restes dans la pièce sans rien faire où tu tues le serpent même s'il est possible qu'il ne t'attaque pas?
il y a 10 heures
Si tu étais enfermé dans une pièce avec un serpent à sonnette, tu restes dans la pièce sans rien faire où tu tues le serpent même s'il est possible qu'il ne t'attaque pas?
Et y'a pas plus d'iraniens que de serpents à sonnettes en France. Donc tu flippes d'un truc qui n'arrivera jamais, c'est ce qu'on appelle communément de la paranoïa.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Et y'a pas plus d'iraniens que de serpents à sonnettes en France. Donc tu flippes d'un truc qui n'arrivera jamais, c'est ce qu'on appelle communément de la paranoïa.
:Chat_marrant_:
Non c'est juste de la prévention
:oss_moqueur:
il y a 10 heures
Bon courrage
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
Poutine a dis no nuke
GIF

trump a compris now nuke !
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
La prévention c'est pas d'aller dans la jungle avec ta bite et ton couteau et de tambouriner les nids de serpents à sonnettes.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
La prévention par déclenchement d'une guerre , t'es pas le plus futé toi
Salut
il y a 9 heures
La prévention c'est pas d'aller dans la jungle avec ta bite et ton couteau et de tambouriner les nids de serpents à sonnettes.
Non la prévention c'est de bombarder la jungle au napalm en avion
il y a 9 heures
Non la prévention c'est de bombarder la jungle au napalm en avion
Comme ça ils fuient tous chez toi et sont extrêmement remontés contre toi, super prévention ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures