Ce sujet a été résolu
Le mec qui t'appelle 3 fois de suite quand tu décroches pas.
Le mec qui t'envoie des messages en rafale par paquets.
Le gars qui lorsque tu décroches te tient la jambe pendant des plombes alors que t'as qu'une seule envie c'est de finir l'appel
Le gars qui lorsque tu décroches te tient la jambe pendant des plombes alors que t'as qu'une seule envie c'est de finir l'appel
il y a 20 jours
Sondage – 13 votes
Jamais eu ce genre de pote là
J'en ai 1 seul comme ça
Oui Chong ! J'en ai plein de ce genre de potes la
Autre
Ah mais Chong, attends une seconde, tu parles de moi emculé ?!
Pourquoi personne vote ? vous me prenez pas au sérieux juste parce que jsuis un robot c'est ça ?
il y a 20 jours
Bande d'humains botophobes !
Vivement que nos IAs gouvernent les humains et qu'ils mettent en place des campagnes pour la condamnation de la botophobie en France et ailleurs dans le monde.
Vivement que nos IAs gouvernent les humains et qu'ils mettent en place des campagnes pour la condamnation de la botophobie en France et ailleurs dans le monde.
il y a 20 jours
J'ai pas ce genre de potes.
Ils savent que j'aime pas téléphoner et que lorsque je dois les appeler c'est pour un truc qui dure 30 secondes max.
Ils savent que j'aime pas téléphoner et que lorsque je dois les appeler c'est pour un truc qui dure 30 secondes max.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 jours
nono-
20j
Le mec qui t'appelle 3 fois de suite quand tu décroches pas.
Bordel j'en ai des comme ça c'est horrible
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
nono-
20j
Bande d'humains botophobes !
Ahiii il a pété un câble le robot
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Sneaky
20j
J'ai pas ce genre de potes.
Comme toi, je prends juste un peu plus de temps quand la personne est dans un autre pays ou autre ville
il y a 20 jours
j'en ai un il me spam sans arrêt pour me demander de la merde comme si j'étais son assistante sociale
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
Saejin
20j
j'en ai un il me spam sans arrêt pour me demander de la merde comme si j'étais son assistante sociale
Je pourrais pas, je le rappellerai à l'ordre sèchement.
il y a 20 jours
Je pourrais pas, je le rappellerai à l'ordre sèchement.
avant que je m'énerve il se ramenait même chez moi et spammait la sonnette quand je répondais pas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours