InscriptionConnexion
Pourquoi des pansements ?
:(
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
la folie mentale je dirai
:malade:
il y a 2 jours
Parce que les scarifications sur les cuisses
:pascal_md:
il y a 2 jours
Parce que les scarifications sur les cuisses
ceci on voit qu'elle se gratte a cause de la cicatrisation
:circonspect:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Par contre ceux qui bandent sur les chinois/japonaises ils se lavent les dents avec des choses très bizarres et t'as l'impression qu'ils sentent l'ail H24
:LapinBelier:

Ils doivent se mettre des produits dont on est pas habitués en France et no fake ça pue
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Par contre ceux qui bandent sur les chinois/japonaises ils se lavent les dents avec des choses très bizarres et t'as l'impression qu'ils sentent l'ail H24
:LapinBelier:

Ils doivent se mettre des produits dont on est pas habitués en France et no fake ça pue
Perso en Thaïlande, ce que j'ai constaté, c'est que si ils sentent plutôt bons, par contre ils puent de la gueule souvent
:risitas_ahi:

Ils bouffent que des trucs chelous aussi
il y a 2 jours
Perso en Thaïlande, ce que j'ai constaté, c'est que si ils sentent plutôt bons, par contre ils puent de la gueule souvent

C'est parce que ton ladyboy s'est pas brossé les dents depuis la dernière pipe qu'il a fait à son précédent client
il y a 2 jours
C'est parce que ton ladyboy s'est pas brossé les dents depuis la dernière pipe qu'il a fait à son précédent client
Les plus belles femmes du monde sont les hommes thaïlandais
il y a 2 jours

Oui bordel mais même quand ils se brossent les dents ils sentent pas bons de la bouche
:bras:

Nous on se brosse les dents avec de la menthe, eux ça doit être avec du yokman c'est pas possible autrement
:nez:
il y a 2 jours
Les plus belles femmes du monde sont les hommes thaïlandais
Non ce sont les hollandaises
:BernardLuganDoigt:

Et certaines antillaises
il y a 2 jours
Non ce sont les hollandaises

Et certaines antillaises
L'humour c'est pas ton fort
il y a 2 jours
Oui bordel mais même quand ils se brossent les dents ils sentent pas bons de la bouche

Nous on se brosse les dents avec de la menthe, eux ça doit être avec du yokman c'est pas possible autrement
:nez:
No fake un moment j avais date une Thaïlandaise, je l avais ramenée chez moi , je lui ai rouler une pelle, no fake j'ai faillit gerber
:Berk_odeur:

Elle m'a fait débander instantanément

Bon après j'ai quand même taper dedans en l embrassant que dans son cou et en leuleu mais chaud
il y a 2 jours
No fake un moment j avais date une Thaïlandaise, je l avais ramenée chez moi , je lui ai rouler une pelle, no fake j'ai faillit gerber

Bon après j'ai quand même taper dedans en l embrassant que dans son cou et en leuleu mais chaud
AYAAA bordel
il y a 2 jours

Au Japon il y a enormement de plat avec de l'ail , meme un bete ramen a de grande chance d'en contenir, si tu tape une relation un peu longue avec une japonnaise t'a interet de relever ton seuil de tolerance.

Perso j'ai un odora tres developper et je supporte pas l'odeur de l'ail, j'en mange pas car apres j'ai l'impression de puer de la gueule pendant une semaine
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour