Ce sujet a été résolu
Pourquoi des pansements ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
Pourquoi des pansements ?
Parce que les scarifications sur les cuisses
il y a 2 jours
Parce que les scarifications sur les cuisses
ceci on voit qu'elle se gratte a cause de la cicatrisation
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Par contre ceux qui bandent sur les chinois/japonaises ils se lavent les dents avec des choses très bizarres et t'as l'impression qu'ils sentent l'ail H24
Ils doivent se mettre des produits dont on est pas habitués en France et no fake ça pue
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils doivent se mettre des produits dont on est pas habitués en France et no fake ça pue
il y a 2 jours
Par contre ceux qui bandent sur les chinois/japonaises ils se lavent les dents avec des choses très bizarres et t'as l'impression qu'ils sentent l'ail H24
Perso en Thaïlande, ce que j'ai constaté, c'est que si ils sentent plutôt bons, par contre ils puent de la gueule souvent
Ils bouffent que des trucs chelous aussi
il y a 2 jours
Perso en Thaïlande, ce que j'ai constaté, c'est que si ils sentent plutôt bons, par contre ils puent de la gueule souvent
C'est parce que ton ladyboy s'est pas brossé les dents depuis la dernière pipe qu'il a fait à son précédent client
il y a 2 jours
C'est parce que ton ladyboy s'est pas brossé les dents depuis la dernière pipe qu'il a fait à son précédent client
Les plus belles femmes du monde sont les hommes thaïlandais
il y a 2 jours
Oui bordel mais même quand ils se brossent les dents ils sentent pas bons de la bouche
Nous on se brosse les dents avec de la menthe, eux ça doit être avec du yokman c'est pas possible autrement
Nous on se brosse les dents avec de la menthe, eux ça doit être avec du yokman c'est pas possible autrement
il y a 2 jours
Les plus belles femmes du monde sont les hommes thaïlandais
Non ce sont les hollandaises
Et certaines antillaises
Et certaines antillaises
il y a 2 jours
Non ce sont les hollandaises
Et certaines antillaises
Et certaines antillaises
L'humour c'est pas ton fort
il y a 2 jours
Oui bordel mais même quand ils se brossent les dents ils sentent pas bons de la bouche
No fake un moment j avais date une Thaïlandaise, je l avais ramenée chez moi , je lui ai rouler une pelle, no fake j'ai faillit gerber
Elle m'a fait débander instantanément
Bon après j'ai quand même taper dedans en l embrassant que dans son cou et en leuleu mais chaud
Bon après j'ai quand même taper dedans en l embrassant que dans son cou et en leuleu mais chaud
il y a 2 jours
No fake un moment j avais date une Thaïlandaise, je l avais ramenée chez moi , je lui ai rouler une pelle, no fake j'ai faillit gerber
AYAAA bordel
il y a 2 jours
Au Japon il y a enormement de plat avec de l'ail , meme un bete ramen a de grande chance d'en contenir, si tu tape une relation un peu longue avec une japonnaise t'a interet de relever ton seuil de tolerance.
Perso j'ai un odora tres developper et je supporte pas l'odeur de l'ail, j'en mange pas car apres j'ai l'impression de puer de la gueule pendant une semaine
Perso j'ai un odora tres developper et je supporte pas l'odeur de l'ail, j'en mange pas car apres j'ai l'impression de puer de la gueule pendant une semaine
il y a un jour