Ce sujet a été résolu
Au final LFI : 9 Villes
Le RN 47.
Meme le PCF, un parti qui n'existe plus à l'échelle nationale a le triple de villes de LFI.
Mais LFI a eu Roubaix c'est comme la coupe du monde pour eux.
https://www.lemonde.fr/le[...]reel_6673807_4355771.html
Le RN 47.
Meme le PCF, un parti qui n'existe plus à l'échelle nationale a le triple de villes de LFI.
il y a un mois
Blanka
1 mois
Le RN 47.
Le RN 47.
Bordel comment ils ont pu autant flop
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Roubaix et Saint Denis, j'avais pas prévu ni de m'y installer ni d'y faire un tour le week-end
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
From JMLP to Bardella
chienne de vie en effet
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Blanka
1 mois
Le RN 47.
Le RN 47.
Zéro parti de droite dans ma ville
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Putain mais Lyon et Grenoble encore aux mains des écolos ? C'est quoi cette population de zinzin là bas?
il y a un mois
LFI c'est vraiment les résultats du FN avec 5-6 ans de retard à chaque fois, c'est chaud
il y a un mois
Charbon_de_bois
1 mois
Putain mais Lyon et Grenoble encore aux mains des écolos ? C'est quoi cette population de zinzin là bas?
Selection naturelle pour les golems citadins
il y a un mois
Charbon_de_bois
1 mois
Choqué pour Grenoble en sah, le gros fils de pute de piolle a fait que de la merde, mais ils sont réélu (pas lui, mais son parti)
il y a un mois
Selection naturelle pour les golems citadins
Après j'ai pu voir qu'à Lyon le maire écolo est passé in extremis quand même
Bon ça change rien il est élu mais merde quoi je comprends pas comment c'est possible
Bon ça change rien il est élu mais merde quoi je comprends pas comment c'est possible
il y a un mois
Après j'ai pu voir qu'à Lyon le maire écolo est passé in extremis quand même
C'est comme à Nîmes ou le non-désistement du candidat LR a fait gagner un communiste
il y a un mois
Choqué pour Grenoble en sah, le gros fils de pute de piolle a fait que de la merde, mais ils sont réélu (pas lui, mais son parti)
Après Grenoble c'est des arriérés, y'a un peu de la famille de ma copine là bas. Les gars ils te disent mot pour mot que c'est dangereux, qu'ils sortent pas la nuit, que les filles se font suivre et harceler mais en vrai tout va bien c'est pas si grave, en plus y'a la montagne pas loin
il y a un mois
Blanka
1 mois
Le RN 47.
Le RN 47.
Et faut voir les villes des vrais trous à merde
il y a un mois
C'est comme à Nîmes ou le non-désistement du candidat LR a fait gagner un communiste
Un maire communiste
déjà que nimes c'est pas jojo j'ai hâte de voir le résultat maintenant
il y a un mois
Mon badge donateur sivouplait missiou
je vais avoir triple badge couleur gold le dream
je vais avoir triple badge couleur gold le dream
il y a un mois
Après Grenoble c'est des arriérés, y'a un peu de la famille de ma copine là bas. Les gars ils te disent mot pour mot que c'est dangereux, qu'ils sortent pas la nuit, que les filles se font suivre et harceler mais en vrai tout va bien c'est pas si grave, en plus y'a la montagne pas loin
From fier pays des Arvernes To shithole marron
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
231
Sur ce sujet0