Créer un compteSe connecter
Ma ville de coeur est enfin passé à droite
:FatigueZoom:

Tchao le suceur d'Hidalgo, on a enfin un maire qui je l'espère ameliorera la ville
il y a 6 mois
Ahi_01
Ahi_01
6 mois

Tchao le suceur d'Hidalgo, on a enfin un maire qui je l'espère ameliorera la ville
Clermont
Brest
Besançon
Tulle
Vierzon
Cherbourg
Foix
La Flèche
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
6 mois
Clermont
Brest
Besançon
Tulle
Vierzon
Cherbourg
Foix
La Flèche
Honnêtement, je pensais pas qu'il allait être dégagé le maire ps

Par contre le candidat LR il a siffoné tous les voix du RN, et c'est logique, les gens ont en marre de Bianchi donc fallait faire barrage

Il a été élu avec les voies du Rn
il y a 6 mois
Ahi_01
Ahi_01
6 mois
Honnêtement, je pensais pas qu'il allait être dégagé le maire ps

Par contre le candidat LR il a siffoné tous les voix du RN, et c'est logique, les gens ont en marre de Bianchi donc fallait faire barrage

Il a été élu avec les voies du Rn
Logique les électeurs RN sont moins cons que les LR

Quand il voit un duel droite gauche et que le RN ne peut plus gagner, ils votent à droite
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
6 mois
Logique les électeurs RN sont moins cons que les LR

Quand il voit un duel droite gauche et que le RN ne peut plus gagner, ils votent à droite
C'est logique j'aurai voté LR sauf exception pour faire barrage aux gauchistes

Après l'électeur LR moyen c'est le retraité qui a toujours fait le "front républicain"
il y a 6 mois
Ahi_01
Ahi_01
6 mois
C'est logique j'aurai voté LR sauf exception pour faire barrage aux gauchistes

Après l'électeur LR moyen c'est le retraité qui a toujours fait le "front républicain"
C’est ça

Mais quel plaisir de voir ces villes virées à droite même si c’est surtout symbolique
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
6 mois
C’est ça

Mais quel plaisir de voir ces villes virées à droite même si c’est surtout symbolique
Ouais ça fait 1 siècle que la gauche règne sur Clermont, on verra bien ce que ce changement donnera
il y a 6 mois
J’ai peur que Banchi paie la durée des travaux de transformation de la ville. Et j’espère que le nouveau maire cherchera pas à revenir en arrière là-dessus.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
J’ai peur que Banchi paie la durée des travaux de transformation de la ville. Et j’espère que le nouveau maire cherchera pas à revenir en arrière là-dessus.
Vu la nature et l'avancée des travaux, c'est impossible que ça revienne comme avant, en tout cas ce serait débile de refaire des travaux pour refaire comme avant
il y a 6 mois
Ahi_01
Ahi_01
6 mois
Vu la nature et l'avancée des travaux, c'est impossible que ça revienne comme avant, en tout cas ce serait débile de refaire des travaux pour refaire comme avant
Faut s’attendre à tout
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Ahi_01
Ahi_01
6 mois

la goche la droat
Salut
:)
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Faut s’attendre à tout
on verra bien, si il enlève certaines zones 30 implantés arbitrairement ça sera déjà une avancée, ça coûte que dalle à mettre en oeuvre
il y a 6 mois
Travaux qui ne s’arrêtent jamais sans parler du narcotraffic et des meurtres qui se sont développés dans les quartiers pourris depuis des années par les animaux de compagnie de la gauche, je pense notamment au quartier de la gare qui est littéralement un trou à merde
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
LFI qui délire totalement avec ces municipales en expliquant avoir gagné et avoir fait une percée historique
:rire:

comme durant les législatives, les types font moitié moins de voix que le RN mais t'expliquent qu'ils sont les grands gagnants
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Y a un sacré boulot à faire à Clermont et les pouvoirs du maire sont pas suffisants pour les régler, mais ça ne pourra qu'être mieux que maintenant
:Chat_wut:
il y a 6 mois
LFI qui délire totalement avec ces municipales en expliquant avoir gagné et avoir fait une percée historique
:rire:

comme durant les législatives, les types font moitié moins de voix que le RN mais t'expliquent qu'ils sont les grands gagnants
L'important c'est que les débiles le répètent sans arrêt sur les réseaux sociaux
il y a 6 mois
L'important c'est que les débiles le répètent sans arrêt sur les réseaux sociaux
oui tant mieux qu'ils croient avoir tout niqué et être certains de gagner 2027

ça va leur faire tout drole

tout dépend aussi de la grosse salope zemmour, si il s'acharne avec son parti de bourgeois, ça prend pas mal de points au RN et il peut littéralement faire passer merluche au second tour
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
oui tant mieux qu'ils croient avoir tout niqué et être certains de gagner 2027

ça va leur faire tout drole

tout dépend aussi de la grosse salope zemmour, si il s'acharne avec son parti de bourgeois, ça prend pas mal de points au RN et il peut littéralement faire passer merluche au second tour
Je suis sur un discord LFI, les mecs sont littéralement des membres d'une secte avec melenchon comme gourou
:risitas_ahi:
il y a 6 mois