Ce sujet a été résolu
Plus pratique et écologique qu'une bouteille de pisse.
Juste tu peux pas vider ta plante dans le radiateur de la voiture de ton voisin ou sur sa porte mais bon...
Juste tu peux pas vider ta plante dans le radiateur de la voiture de ton voisin ou sur sa porte mais bon...
il y a 19 heures
Après faut quand meme un gros pot et a assez grand histoire de ne pas pisser a côté
il y a 19 heures
Moi je me fais plus chier je me pisse directement dessus
il y a 19 heures
Et le slip ten fais quoi après ?
il y a 19 heures
La fenetre c'est pas pour décorer hein tu peux l'utiliser
J'aimerais bien pisser dans la rue mais il y a des gens souvent
il y a 18 heures
J'aimerais bien pisser dans la rue mais il y a des gens souvent
En y mettant un peu de puissance tu peux épargner les piétons et juste aroser la route
il y a 18 heures
clé j'y est déja pensé, a faire un chiotte a pisse a plante, mais apparement ca nique la plante a cause de la merde que on bouffe
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 18 heures
Non tu pisses dans les toilettes normales comme ce que tu fais chaque jour depuis ta naissance. Cela dit c'est ps ultra loufoque non plus
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 18 heures
La totalité de mes plantes sont de aromates, comme je vais m'en servir pour cuisiner je vais peut être éviter de pisser dedans
il y a 18 heures
En y mettant un peu de puissance tu peux épargner les piétons et juste aroser la route
il y a 12 heures
KheyFinito
18h
clé j'y est déja pensé, a faire un chiotte a pisse a plante, mais apparement ca nique la plante a cause de la merde que on bouffe
il y a 12 heures
MrRobot
18h
Tu peux aussi chier dedans ça fait de l'engrés
Cest une bonne idee mais cest chaud a cause de l'odeur et pas glamour davoir nos étrons dans le salon...
il y a 12 heures
Tiroir à pisse>>>all
For those we cherich, we die in glory !
il y a 12 heures
Perso je pisse dehors
il y a 12 heures