Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Du caca au pipi
Ça correspond aux LGBT
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
lâcher vos meilleurs recette les kheys SVP, je prendrai tout en note
Sandwich
il y a un mois
Ça correspond aux LGBT
il y a un mois
Pourquoi tu refais un topic plutôt que de up l'ancien ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
putain les weekend fag était plus inventif hier, la ca ce vois que ya que des déchets qui commande ubereat
il y a un mois
Poulet + chair de tomate + carottes en dés + olives noires dans une poêle, avec sel, poivre, oignon et ail et pâtes complètes
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Pourquoi tu refais un topic plutôt que de up l'ancien ?
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Poulet + chair de tomate + carottes en dés + olives noires dans une poêle, avec sel, poivre, oignon et ail et pâtes complètes
il y a un mois
clé, est ce que c'est bon si je mets une sauce arabiata a la place de la chair de tomate ?
Ce sera un peu relevé et il n’y aura besoin ni d’ail supplémentaire, ni curry ni paprika, mais je suppose que oui !
Je conseille vraiment les carottes et olives, ça adoucira le goût
Je conseille vraiment les carottes et olives, ça adoucira le goût
il y a un mois
Ce tarax
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
les gens aime quand les topics sont frais
Toast a la crème et truites fumée
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Toast a la crème et truites fumée
j'ai tout noté ce que vous m'avez dit, je referai le topic tout les jour jusqua a avoir assez d'idée
il y a un mois
220
Sur ce sujet0