InscriptionConnexion
Pourquoi il n'apparait pas pour que tout le monde le vois et apporte le calme dans le monde ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 mois
Il l'a déjà fait... mais on l'a torturé et crucifié

:Mouais_Jesus:

Ça ne fonctionne pas, question suivante ?
il y a 3 mois
Pourquoi il n'apparait pas pour que tout le monde le vois et apporte le calme dans le monde ?
Parce que ça voudrait dire qu'il est une créature, et qu'il est limité
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
​« Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Seigneur, montre-Toi à moi pour que je Te voie". Il dit : "Tu ne Me verras pas ; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras". Mais lorsque son Seigneur se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à Toi ! À Toi je me repens et je suis le premier des croyants". »

« Les regards ne peuvent l'atteindre, cependant qu'Il saisit tous les regards. »
il y a 3 mois
C'est pas dans son interet un monde calme
:peepoJVC:
il y a 3 mois
​« Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Seigneur, montre-Toi à moi pour que je Te voie". Il dit : "Tu ne Me verras pas ; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras". Mais lorsque son Seigneur se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à Toi ! À Toi je me repens et je suis le premier des croyants". »

« Les regards ne peuvent l'atteindre, cependant qu'Il saisit tous les regards. »
ridicule
:nez:
il y a 3 mois

Moïse est le premier des croyants ? Déja c'est faux, son père, son grand père ne croyait pas ?

Et de toute façon tu es homosexuel, Gateaudeluxe, donc discalifié de la foi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Parce que ça voudrait dire qu'il est une créature, et qu'il est limité
Ridicule
:nez:
il y a 3 mois
Il y a quoi de ridicule, tu vas répondre à une provocation à chaque fois ? Il y a des fois où tu réponds, et des fois où tu sais que tu dois pas répondre, le Créateur est par delà sa création, et sa réponse est déjà dans sa Création

Point
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Il y a quoi de ridicule, tu vas répondre à une provocation à chaque fois ? Il y a des fois où tu réponds, et des fois où tu sais que tu dois pas répondre, le Créateur est par delà sa création, et sa réponse est déjà dans sa Création

Point
La religion, ce piège à low qi
il y a 3 mois
Dieu aurait pu envoyer des lasers dans le ciels, écrire son nom partout, balancer E=mc2 à la premiere ligne de la Bible, vaincre la faim dans le monde ...

Mais non, il a envoyé juif avec un livre dans le désert de Judée.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
La religion, ce piège à low qi
La religion parle d'un Dieu, un Dieu, c'est un être supérieur. Le Créateur n'est pas un être, car un être est une créature, les religions sont déjà limitées à la notion de Dieu, donc les religions sont d'emblée fausses, ce que je suis en train de t'expliquer surpasse déjà la notion de religion, ce que je dis est précis
il y a 3 mois
Il est là partout autour de nous et à chaque instant
:Conan_Kiff:

Il est en nous aussi, il est nous
:Conan_Sourire:

Mais ça les golems n'ont pas les capacités psychiques pour comprendre
:conan_ahi:
il y a 3 mois

C'est un peu juif comme histoire non?
il y a 3 mois
:mains:
il y a 3 mois
On attend toujours de voir des miracles pour croire.
Et un vrai miracle, pas un borgne qui retrouve la vue ou un boiteux qui fait de la rééducation
il y a 3 mois