Ce sujet a été résolu
ça fait 2 ans que je ressens strictement rien
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 jours
Menteur
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 jours
Menteur
c'est l'heure du Rispéridone monsieur
il y a 17 jours
insere toi un godet dans le cul tu va bien le sentir ça par contre
il y a 17 jours
Ceinturion
17j
A partir de 5-6 ans d'anhédonie tu vas péter un plomb
Je suis qu'à 5 mois et j'en peux déjà plus
il y a 17 jours
On n'est pas tous également disposés à endurer les névroses...
il y a 17 jours
tu n'as pas quelque étincelle parfois ? j'en avais encore il y a 3 ans meme si j'etais déjà en anhédonie presque totale
il y a 17 jours
tu n'as pas quelque étincelle parfois ? j'en avais encore il y a 3 ans meme si j'etais déjà en anhédonie presque totale
C'est pas vraiment de l'anhédonie mon truc vu que j'arrive toujours à faire des choses dans ma journée et je ressens un peu de plaisir mais je ressens juste plus aucune émotion, donc même si j'ai un peu de dopamine c'est complètement évacué par le fait que j'ai aucune réponse émotionnelle pour quoi que ce soit
il y a 17 jours
Essaye des trucs pour essayer de sortir de la depression ou sentir a nouveau des trucs
il y a 17 jours
Essaye des trucs pour essayer de sortir de la depression ou sentir a nouveau des trucs
Il y a rien àf aire ça changera peut etre quand j'aurai une meilleure situation mais j'y crois pas
il y a 17 jours
Il y a rien àf aire ça changera peut etre quand j'aurai une meilleure situation mais j'y crois pas
il y a 17 jours
C'est pas vraiment de l'anhédonie mon truc vu que j'arrive toujours à faire des choses dans ma journée et je ressens un peu de plaisir mais je ressens juste plus aucune émotion, donc même si j'ai un peu de dopamine c'est complètement évacué par le fait que j'ai aucune réponse émotionnelle pour quoi que ce soit
T'as le pssd toi non ?
il y a 12 heures
Moi ça arrive par vague et période.
Les substances n'aident pas aussi.
Les substances n'aident pas aussi.
il y a 12 heures