InscriptionConnexion
des kheys qui l'ont fait ?
:Chat_en_larme:
il y a un jour
Non je bois du whisky tout les soirs
:Csc1:
il y a un jour
J"essaye mais de temps en temps je rechute 1 2 jours mais le plus important est que ca dure uniquement quelques jours
:Golempelo:
il y a un jour
Oui c'est difficile je te le cache pas
:mikkelsen_boit:
il y a un jour
Je pourrais pas me priver d'aller au bar
il y a un jour
oui key.
en ce moment
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Sans déconer, l'un des seuvrages les plus difficile que j'ai eu à faire
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a un jour
Oui moi....
:notready2:
il y a un jour
Je vois pas l'intérêt
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Mois je peux rester plusieurs mois sans boire puis parfois je bois du vin tous les jours ca dpeends de mon mood
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
oui j'ai arrêté depuis aout dernier

j'avais aucun soucis particulier avec l'alcool, mais j'étais pas le dernier pour picoler cest clair

j'ai arrêté sans raison particuliére, juste ça me fait plus rire d'être dans un sale état le lendemain, et je suis dans un délire lookmaxxx donc je prend archi soins de moi et de ma peau, et l'alcool est terrible pour la peau

mais cet été je vais me mettre une murge, je vais me faire des cocktails, faut bien profiter de la vie quand même

ça va faire trés mal, je dois plus tenir l'alcool maintenant
il y a un jour
il y a du psychologique beaucoup puisque l'alcool flingue le circuit de la dopamine.
mais en vrais au bout de 1 mois ont se bien ont ne veut plus de ce produit qui te vole le temps.
tu te bourre la gueule = 2 h de rigolade = 1 journée pour redevenir bien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Bah non j’ai pas envie d’arrêter
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Je bois pas d'Alcool.
:Carlj:
il y a un jour
il y a du psychologique beaucoup puisque l'alcool flingue le circuit de la dopamine.
mais en vrais au bout de 1 mois ont se bien ont ne veut plus de ce produit qui te vole le temps.
tu te bourre la gueule = 2 h de rigolade = 1 journée pour redevenir bien.
Non si je me prend une bierre c'est 10h ou je me sent bien et le lendemain 2h de mal de crane, c'est pour ça que j'ai abuser de l'alcool à un moment, mais bon faut vite revenir à la réalité, pour moi le seuvrage de la clope je le trouve beaucoup plus satifaisant avec le gout qui revient petit à petit
Anciennement Gary...
il y a un jour
Non si je me prend une bierre c'est 10h ou je me sent bien et le lendemain 2h de mal de crane, c'est pour ça que j'ai abuser de l'alcool à un moment, mais bon faut vite revenir à la réalité, pour moi le seuvrage de la clope je le trouve beaucoup plus satifaisant avec le gout qui revient petit à petit
exa et surtout : le pognon qui revient aussi
il y a un jour
:triste_pleure:
il y a un jour
Mois je peux rester plusieurs mois sans boire puis parfois je bois du vin tous les jours ca dpeends de mon mood
Ça va toi tu prends des prods chaque wk....
:palmade:
donc pas boire alcool pendant plusieurs mois c'est easy pour toi mon khey.... tu compense avec autre chose...
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Jamais.
Sauf en janvier : 2 verres.
Bon je ralentis ma consommation hebdomadaire :
- 1 bouteille d’un bon vin ( pomerol / st emilion )
- 3 cocktails / shoots alcools forts premium ( bas armagnac et whisky japonais , rhum 15 ans Havana ).

Voilà je préfère maintenant déguster en restant modéré ( quantité pour 7 jours qui me semble raisonnable : 1 verre tous les 2 jours ).

:Mouais_Jesus:
il y a un jour