Ce sujet a été résolu
Elle fait 84cm, et 2,200 grammes.
Le but c'était de faire une reproduction de ce genre de masses de la 1er guerre mondiale :
Bon la j'ai un peut craqué sur la taille et le poids elle est pas maniable a une main. Si j'en refais une un jour, elle sera plus courte, plus fine, et avec des piques en acier carbone (voir même trempé) pour être beaucoup plus solide.
La il faut vraiment pas taper un truc dure genre du bois, sinon les piques vont ce tordre.
Bon on va dire que c'est fidèle a la réalidad, je pense pas que le poilus moyen avait de quoi trempé des piques de masses dans les tranchées
C'est fait pour taper des allemands, et uniquement des allemands obèses, et uniquement sur le ventre.
Des questions ?

il y a 3 heures
Le but c'était de faire une reproduction de ce genre de masses de la 1er guerre mondiale :
Bon la j'ai un peut craqué sur la taille et le poids elle est pas maniable a une main. Si j'en refais une un jour, elle sera plus courte, plus fine, et avec des piques en acier carbone (voir même trempé) pour être beaucoup plus solide.
La il faut vraiment pas taper un truc dure genre du bois, sinon les piques vont ce tordre.
Bon on va dire que c'est fidèle a la réalidad, je pense pas que le poilus moyen avait de quoi trempé des piques de masses dans les tranchées
C'est fait pour taper des allemands, et uniquement des allemands obèses, et uniquement sur le ventre.
Des questions ?

C'est pas un truc de fantaisie les pointes ?
Ça doit se planter et la masse est inutilisable après... C'est pas mieux avec des ailettes à la place ?
Après je demande mais j'y connais rien donc je te fait confiance
Ça doit se planter et la masse est inutilisable après... C'est pas mieux avec des ailettes à la place ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Celeste
3h

Désolé glenn.
Tu méritais pas ça.
Moi aussi j'aurais voulue que tu fasse 14enfants avec a 9/10 de poche. Mais que dire? A part que la vie est une pute?

Tu méritais pas ça.
Moi aussi j'aurais voulue que tu fasse 14enfants avec a 9/10 de poche. Mais que dire? A part que la vie est une pute?

il y a 3 heures
CielBleu
3h
Oui elle est trop grosse.
Sinon apparemment ça ce faisait vraiment les trucs artisanaux dans ce genre.

Sinon apparemment ça ce faisait vraiment les trucs artisanaux dans ce genre.

il y a 3 heures
JolieForge corps franc nettoyeur de tranchée
il y a 3 heures
C'est pas un truc de fantaisie les pointes ?
il y a 3 heures
Nastasya
3h
il y a 3 heures
Mais pas achever les allemands agonisants
il y a 3 heures
Je fais 65kg kheyou
il y a 3 heures
Mais pas achever les allemands agonisants
Non, je refuse.
D'ailleurs j'essaie de me trouver un un twink deutch kalidat blesser déserté avec lui et vivre une histoire d'amour torride avec lui jusqu'à ce qu'on ce fasse exécuter.

D'ailleurs j'essaie de me trouver un un twink deutch kalidat blesser déserté avec lui et vivre une histoire d'amour torride avec lui jusqu'à ce qu'on ce fasse exécuter.

il y a 3 heures
Des questions ?

avec la guerre civile qui vient tu vas faire fortune
il y a 3 heures
Sous le siège de la bagnole
Ça me fait toujours rire d'imaginer être dans une embrouille a base de portière rayé, et sortir une arme improbable de la voiture. Genre fléau, ou masse a piques.
Finir au info comme le fou du village.

Finir au info comme le fou du village.

il y a 3 heures
avec la guerre civile qui vient tu vas faire fortune
J'espère vraiment.
La, les affaires sont mauvaises. Je vend rien.
Il faudrait une paranoïa autour d'un virus zombie, ou un truc du genre.

La, les affaires sont mauvaises. Je vend rien.
Il faudrait une paranoïa autour d'un virus zombie, ou un truc du genre.

il y a 3 heures
Je fais 65kg kheyou
il y a 3 heures