Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahiiii il ce pense génétiquement supérieur, alors que ce sont eux les race de boue
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
6 mois
Ahiiii il ce pense génétiquement supérieur, alors que ce sont eux les race de boue
T'es finito Kheyfinito
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Les vrais blancs s’en fichent d’etre blancs souvent
Et les faux blancs ?
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je suis pas aussi blond et beau que Théo malheureusement,
Ya des arbres vraiment bg avec leurs petit bouc bien taillié et leurs cheveux lisser ils sont mignon
Ya des arbres vraiment bg avec leurs petit bouc bien taillié et leurs cheveux lisser ils sont mignon
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Non je connais des blond qui sont content d'être blanc
il y a 6 mois
Je suis pas aussi blond et beau que Théo malheureusement,
Ça devient rare je crois
Bah.... chacun ses gouts, perso je trouve pas
Bah.... chacun ses gouts, perso je trouve pas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
6 mois
Les Nazis n'étaient pas blancs ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Cette règle s’applique après les années 50
il y a 6 mois
les bancs sans fiche d'être bancs sauf quand tu vie dans un quartier où tu es minoritaire, donc là tu te dit "putain ya pas beaucoup de mes congénères ici"
il y a 6 mois
Cette règle s’applique après les années 50
Mouais, mais ceux qui s'en foutent d'être blanc disparaitront de les méandre du métissage et de l'immigration massive.
Théoriquement on ne devrait même pas y penser, mais la situation nous impose cette conscience par logique de survie.
Théoriquement on ne devrait même pas y penser, mais la situation nous impose cette conscience par logique de survie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
les bancs sans fiche d'être bancs sauf quand tu vie dans un quartier où tu es minoritaire, donc là tu te dit "putain ya pas beaucoup de mes congénères ici"
Oui, quand on est mis en minorité dans son propre pays on remarque que les autres n'ont pas la même structure mentale, pas les mêmes cultures, pas la même psychologie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Mouais, mais ceux qui s'en foutent d'être blanc disparaitront de les méandre du métissage et de l'immigration massive.
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0