InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:risiaubry:
:singemalade:

J'ai voté le maire sortant ( centre et droite ) , car l'autre RN a fait que 10 % . Et david giraud ( lfi ) avait fait 50 % .
:chuu_mcdo:
il y a un mois

Sondage – 25 votes

Chong roubaix est finito
Chong roubaix va se prendre un missile ukrainiens ou israelien , quitte cette ville
:risibo:
jai dis a mon pere vote pour le maire sortant et pas l’arabe ecolo comme l'autre fois.
il y a un mois
LFI veulent désarmé les flics a roubaix.. Ils sont fous ou quoi ?
il y a un mois
Roubaix la ville natale de Bernard Arnault.
:chat_zoom_gif2:
il y a un mois
Roubaix la ville natale de Bernard Arnault.
:chat_zoom_gif2:
Il viendra la sauver comme il a sauvé Notre Dame
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
j’ai dis a mon pere vote surtout pas l’arabe ecolo. Je lui ai montré les vidéos de Vincent lapierre ( Lyon, Nantes, Grenoble, bref ecolo ). Tout les commerces fermés , seul des points de vente de drogue partout et pistes cyclables et lampadaires eteint de nuit , pour mieux se faire violer ou voler , etc.etc...
il y a un mois
@Chong2LaGalere Chong je crois que t'as oublié que t'etais un pauvre qui vit encore chez sa mère à 53 ans et qui vote comme un bourgeois

:patrick_biere:

.
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@Chong2LaGalere Chong je crois que t'as oublié que t'etais un pauvre qui vit encore chez sa mère à 53 ans et qui vote comme un bourgeois

.
:Choent:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Il viendra la sauver comme il a sauvé Notre Dame
:Leclerc_Prie:
ville de Gérard Mulliez aussi je crois ( patron de Auchan ) et aussi Francine ( farine ). Et j’oublie d’autre patrons. Ovh ( gros serveurs cloud etc...) , cest aussi a roubaix... et aussi le jeu dofus ( l’entreprise etait a roubaix ). Cest la ville des startupeurs ... Plus tu vies la misère, plus ton cerveau reflechit pour devenir riche..

Ovh roubaix :

Dofus , de roubaix a Tokyo :

il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois

.
:VonDerFlingue:
le prochain milliardaire de roubaix sera moi... faut j'arrête mes conneries ( alcool , tabac , guérison de mon oeil , et go en Suisse). J’ai plein d’idées en tête maisnje les fais pas... Un jour je vais peter un câble, et le faire...meme borgne avec un cache oeil , je le ferais.
il y a un mois
:VonDerFlingue:
le prochain milliardaire de roubaix sera moi... faut j'arrête mes conneries ( alcool , tabac , guérison de mon oeil , et go en Suisse). J’ai plein d’idées en tête maisnje les fais pas... Un jour je vais peter un câble, et le faire...meme borgne avec un cache oeil , je le ferais.
il te reste 18 ans d espérance de vie dont 12 ans en etat de sénilité et t as la mentalité d'un loser avec une culture prolo : c'est MORT
il y a un mois
ville de Gérard Mulliez aussi je crois ( patron de Auchan ) et aussi Francine ( farine ). Et j’oublie d’autre patrons. Ovh ( gros serveurs cloud etc...) , cest aussi a roubaix... et aussi le jeu dofus ( l’entreprise etait a roubaix ). Cest la ville des startupeurs ... Plus tu vies la misère, plus ton cerveau reflechit pour devenir riche..

Ovh roubaix :

Aya oui OVH. La théorie tient.
il y a un mois
btg ? plein d'arabes et de gauchiasses à vélo vont se déplacer pendant que les gens normaux vont rester chez eux

alors ne venez pas vous plaindre si vos villes vont être dirigées par des traitres gauchistes et des arabes/noirs
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
il te reste 18 ans d espérance de vie dont 12 ans en etat de sénilité et t as la mentalité d'un loser avec une culture prolo : c'est MORT
si j'arrive a arrêter tabac et alcool ( pire des drogues ) . Je peu alors arrêter la viande et devenir végétarien, je vais vivre 140 ans...
il y a un mois

Ovh roubaix :

Incroyable.
Et dire qu'aujourd'hui la famille Mulliez rayonne dans le monde par ses enseignes comme Kiabi, Leroy Merlin et surtout Decathlon.
On a l'impression que cette ville est Gotham.
:Batman_appel:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
si j'arrive a arrêter tabac et alcool ( pire des drogues ) . Je peu alors arrêter la viande et devenir végétarien, je vais vivre 140 ans...
Toi et moi et tout le forum on sait bien que c'est faux !

Surtout que tu baises pas et y a que la baise qui fait rajeunir parce qu'elle active les bonnes endorphines
il y a un mois
Comparer pas Roubaix avec Marseille , les gars.... ici , on produit des gros patrons grace a la misère..

Image

Image
il y a un mois