InscriptionConnexion
Moi y compris évidemment
:doomer7:

Putain c’est n’importe quoi, ils disent tous de la merde partout tout le temps non stop ; chaque événement du monde prouve que l’humanité n’est qu’une sale race… toute l’humanité…

Y’a rien qui est cohérent beau et agréable ; tout est terminé, que de la merde pour l’éternité…
il y a 6 heures
Moi y compris évidemment

Putain c’est n’importe quoi, ils disent tous de la merde partout tout le temps non stop ; chaque événement du monde prouve que l’humanité n’est qu’une sale race… toute l’humanité…

Y’a rien qui est cohérent beau et agréable ; tout est terminé, que de la merde pour l’éternité…
Nous sommes d'accord
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
:jebouffesamerde:
I'm stuck here on the inside looking out, I'm just another case
:AAH:
#EE50B9
il y a 6 heures
Moi y compris évidemment

Faut profiter des trucs sympa

La politique c'est intéressant mais ça à l'air déprimant comme sujet

Jouer à un jeu, lire etc... c'est plus sain pour le mental

Je crois
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 6 heures
Faut profiter des trucs sympa

La politique c'est intéressant mais ça à l'air déprimant comme sujet

Jouer à un jeu, lire etc... c'est plus sain pour le mental

Je crois
Je suis arrivé à un point où tout absolument tout est déprimant ; comme si la paix n’existe pas ; comme si chaque humain et chaque acte n’a absolument aucune valeur
il y a 6 heures
Je suis arrivé à un point où tout absolument tout est déprimant ; comme si la paix n’existe pas ; comme si chaque humain et chaque acte n’a absolument aucune valeur
Ah
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 6 heures
Oui les gens sont des gros fdp et le prouvent tous les jours c’est hallucinant
il y a 6 heures
Oui les gens sont des gros fdp et le prouvent tous les jours c’est hallucinant
Oui
:-(