Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles ont raison le service militaire c'est quelque chose de positif tant que le pays n'est pas en guerre !
il y a 6 mois
Le problème c'est qu'on leur donne la possibilité de voter tout simplement
De toute façon la démocratie est un hoax
De toute façon la démocratie est un hoax
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 mois
Noob
6 mois
En même temps les femmes à l’armée
En même temps le droit de vote pour les femmes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Le service militaire ça présuppose quand même de mourir/tuer/souffrir mais révérence pour ça : zéro. C'est encore possible d'avoir une dynamique sexuée correcte avec une femme en particulier (bien que ce soit loin d'être garanti) mais à l'échelle de la collectivité, la "masculinité" c'est vraiment devenu une grosse blague je trouve. Y a encore pas longtemps j'ai vu un docu où deux femmes dronistes en Ukraine au melon énorme dégueulaient sur leurs hommes en disant que les femmes sont plus courageuses. Sympa pour les mecs en première ligne et pas occupés avec des joysticks.
Et à moins d'être un crétin sans sensibilité les frontières entre individuel et collectif sont assez poreuses de toutes façons. Un mec qui pressent l'accent imperceptible de cette arnaque a largement assez de raisons pour renier le couple d'après moi.
Et à moins d'être un crétin sans sensibilité les frontières entre individuel et collectif sont assez poreuses de toutes façons. Un mec qui pressent l'accent imperceptible de cette arnaque a largement assez de raisons pour renier le couple d'après moi.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on vous dit que le féminisme, la démocratie, la libération de la femme c’est une énorme arnaque
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Sauf que les hommes ont votés pour le maintien aussi donc ca change rien
il y a 6 mois
Noob
6 mois
En même temps les femmes à l’armée
elles servent pour se vider . c'est important
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
elles servent pour se vider . c'est important
Bon après y’a toujours un twink par régiment c’est la loi
il y a 6 mois
Bon après y’a toujours un twink par régiment c’est la loi
le plus éffeminer fait la femme .
en mer ces pareille
en mer ces pareille
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
le plus éffeminer fait la femme .
en mer ces pareille
en mer ces pareille
Dans un milieux sans femme faut bien s’adapter
il y a 6 mois
Dans un milieux sans femme faut bien s’adapter
ce que je te dit ces nofake
je les vue sur un bateau avec des philipins.
il y a 6 mois
ce que je te dit ces nofake
Je te crois
Comme en prison , ou en cité
il y a 6 mois
Je te crois
yep
puis il y a les écoles mais ça c'est une autres sujet
puis il y a les écoles mais ça c'est une autres sujet
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0