InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Tout travail mérite salaire
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
La majorité des aides soignantes sont noires (Antilles/ afrique ). Quasiment toutes ma famille a travaillé dans different EHPAD et je vous affirme que je ne laisserais aucune aide soignante africaine s'occuper de ma mère quand elle sera vielle.
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
La majorité des aides soignantes sont noires (Antilles/ afrique ). Quasiment toutes ma famille a travaillé dans different EHPAD et je vous affirme que je ne laisserais aucune aide soignante africaine s'occuper de ma mère quand elle sera vielle.
pk
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
C'est vrai ? Ça dépend où, par exemple dans un endroit style Montreuil oui 100%, par contre en périphérie/campagne je sais pas
il y a un mois
Pourquoi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'espère qu'elle est virée
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
quand elle gueule sa vrais nature revient...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Qu'on l'a paye en régime de bananes
:Colon:
il y a un mois
Le level de recrutement depuis 10 ans est drastiquement au ras des pâquerettes avec des low qi d Afrique qui baragouinent à peine le français
il y a un mois
T'inquiète pas que la vidéo servira au patron pour l'enfoncer aux prud'hommes à coup "ce sont des paroles maltraitantes blabla", même si en réalité c'est eux les fautifs
il y a un mois