Ce sujet a été résolu
jamais je ne serais proprio en france , jamais
@ChienSurpris sur X
Voir le post de @ChienSurpris
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Zephyr
1 mois
C'est quoi le problème ici ?
probablement qu'il voulait être tranquille sur sa tondeuse pour faire chier son voisin qui a eu l'intelligence de tondre au même moment comme ça tout le monde est tranquille aprés.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
probablement qu'il voulait être tranquille sur sa tondeuse pour faire chier son voisin qui a eu l'intelligence de tondre au même moment comme ça tout le monde est tranquille aprés.
Mais bordel si tout le monde tond en même temps au moins quand t’arrêtes t’as la paix…
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Mais bordel si tout le monde tond en même temps au moins quand t’arrêtes t’as la paix…
bah oui , ça semble être la meilleur solution ou alors tondre a la main . ç'est une pratique qui revient justement dans certains pays chez les propriétaires qui ne veulent pas que les oiseaux exotiques aille niché ailleurs.
il y a un mois
alors laisse moi te dire que tu va prendre une machine a gnon
il y a un mois
Je me disais aussi
il y a un mois
Je me disais aussi
il a la jalousie aussi : il fait comme moi le salaud
il y a un mois
222
Sur ce sujet0