Ce sujet a été résolu
Sondage – 12 votes
Ça va calmer leur libido !
Bon signal gouv !
En même temps, ils avaient pas le choix !
C'est mieux pour la perpétuation de l'espèce !
On fait avec les volontaires !
Autres...
Laisser venir à moi les petits enfants !
il y a 2 jours
@amour @pasteque @nectarine @etc CEST NOTRE SEULE CHANCE DE NOUS EN SORTIR DANS LA VIE MEUFFE PITIÉ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Gary
2j
Starfa allah
« Starfoullah » est une expression arabe, issue de « astaghfirullah », qui signifie littéralement « je demande pardon à Dieu » ou « que Dieu me pardonne ». Utilisée couramment comme interjection, elle marque la surprise, l'indignation, le dépit, ou le dégoût face à une situation, équivalant souvent à « Mon Dieu ! »
Points clés sur l'expression :
Origine : Déformation de astaghfirullah.
Usage courant : Exclamation pour exprimer un étonnement négatif, un choc ou une désapprobation (ex: « Starfoullah, quelle impolitesse ! »).
Origine religieuse : C'est une formule de demande de pardon (istighfâr) centrale dans la spiritualité musulmane pour se purifier des péchés.
Variantes orthographiques : Starfoulah, starfallah, starfirallah.
Usage courant : Exclamation pour exprimer un étonnement négatif, un choc ou une désapprobation (ex: « Starfoullah, quelle impolitesse ! »).
Origine religieuse : C'est une formule de demande de pardon (istighfâr) centrale dans la spiritualité musulmane pour se purifier des péchés.
il y a 2 jours
« Starfoullah » est une expression arabe, issue de « astaghfirullah », qui signifie littéralement « je demande pardon à Dieu » ou « que Dieu me pardonne ». Utilisée couramment comme interjection, elle marque la surprise, l'indignation, le dépit, ou le dégoût face à une situation, équivalant souvent à « Mon Dieu ! »
a starf a allah
Anciennement Gary...
il y a 2 jours
En même temps il faut remplir les églises
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
En même temps il faut remplir les églises
Les églises en 2026: des boumeurs à moitié morts, des noirs, des trisomiques, et un prêtre homosexuel
il y a 19 heures
Les églises en 2026: des boumeurs à moitié morts, des noirs, des trisomiques, et un prêtre homosexuel
Les noirs t'ont fait quoi ?
Très soyeux
il y a 19 heures