InscriptionConnexion
tu fais ce que tu veux, quand tu veux, rien à foutre quoi ..
:jungclin:

par exemple je pourrais être CEO d'une boite du CAC 40, mais non la je vais boire une canette dans un parc. Et je suis content
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 17 jours
il y a 17 jours
mais on est hypersensibles nous on peut pas se foutre de quoi que ce soit
:okokok:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
mais on est hypersensibles nous on peut pas se foutre de quoi que ce soit
:okokok:
bah prends un xanax
:jungchok:
il y a 17 jours
bah prends un xanax
:happi2:

j'en ai pas

le mieux c'est sûrement le valium d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
Un sacré électron libre celui-là…

Je me demande à quoi ressemblait ta précédente relation.
il y a 17 jours
Un sacré électron libre celui-là…

Je me demande à quoi ressemblait ta précédente relation.
chiante

sinon je serais resté avec lui, il était plus intelligent que moi je pense ce qui est un plus, mais pas l'esprit pour tanker ma vision de la vie
:JungLivre:
il y a 17 jours
S'en foutre du foutre
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
chiante

sinon je serais resté avec lui, il était plus intelligent que moi je pense ce qui est un plus, mais pas l'esprit pour tanker ma vision de la vie
:JungLivre:
Pas forcément casanier mais pas prêt pour plonger volontairement dans l’instabilité donc.
il y a 17 jours
Se faire remplir de foutre
:s2bywooh:
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
:Ashley_witch:
#EE50B9
il y a 17 jours
Pas forcément casanier mais pas prêt pour plonger volontairement dans l’instabilité donc.
oui car quand je stagne quelque part au boout d'un moment je pete une durite, 99% du temps à cause de l'alcool ou la drogue d'ailleurs. pendant plusieurs mois je charge comme un condensateur, je fais pas de folie j'essaye d'avoir une bonne hygienne de vie etc.. mais au bout de 2/3 mois j'explose, je change de logement je vais voir d'autres gens je sors dans d'autres bar, d'autres boites, d'autres jobs .. la boucle en 3 ans j'ai changé 15 fois de quartiers
il y a 17 jours
bah prends un xanax
J'hésite à revenir aux xanax, parce que bordel qu'est-ce que TOUT est dur sans
:RisitasFutur:
il y a 17 jours
Raf
GIF
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
J'hésite à revenir aux xanax, parce que bordel qu'est-ce que TOUT est dur sans
:RisitasFutur:
Le xanax j'en ai pris 2 fois cette année a cause de mes pb d'insomnie c'est le KJ qui m'en a donné ca marche plutot bien
il y a 17 jours
Le xanax j'en ai pris 2 fois cette année a cause de mes pb d'insomnie c'est le KJ qui m'en a donné ca marche plutot bien
Ouais c'est miraculeux, je tournais à 1,5gr/jour quand j'étais sous traitement

Mais tu t'adaptes trop vite, le tapering est affreux si tu veux arrêter et ça modifie durablement la chimie de ton cerveau (comme tout médoc psy, en fait)
il y a 17 jours
oui car quand je stagne quelque part au boout d'un moment je pete une durite, 99% du temps à cause de l'alcool ou la drogue d'ailleurs. pendant plusieurs mois je charge comme un condensateur, je fais pas de folie j'essaye d'avoir une bonne hygienne de vie etc.. mais au bout de 2/3 mois j'explose, je change de logement je vais voir d'autres gens je sors dans d'autres bar, d'autres boites, d'autres jobs .. la boucle en 3 ans j'ai changé 15 fois de quartiers
La vache…
il y a 17 jours
Ouais c'est miraculeux, je tournais à 1,5gr/jour quand j'étais sous traitement

Mais tu t'adaptes trop vite, le tapering est affreux si tu veux arrêter et ça modifie durablement la chimie de ton cerveau (comme tout médoc psy, en fait)
je prefere la mdma quand même
:bts:
il y a 17 jours
C vrai
:Chat_vin:
il y a 17 jours
La vache…
beh oui pas facile, enfaite en France j'avais un peu ce pb mais pas sous le même angle car j'avais mon appart et les gens venait chez moi faire la bringue etc.. mais pareil en France je perdais toujours mes boulots au bout de quelques mois, chez moi j'invitais toutes les semaines des gens des boites, des bars etc que je connaisais pas, 1/4 du quartier a deja pris de la coke dans ma salle de bain je pense

depuis ce temps j'ai pris conscience du truc et c'est la que j'ai commencé a plus sortir et à devenir un peu le fou du bus, ou un genre de hippie même je sais pas trop
il y a 17 jours
beh oui pas facile, enfaite en France j'avais un peu ce pb mais pas sous le même angle car j'avais mon appart et les gens venait chez moi faire la bringue etc.. mais pareil en France je perdais toujours mes boulots au bout de quelques mois, chez moi j'invitais toutes les semaines des gens des boites, des bars etc que je connaisais pas, 1/4 du quartier a deja pris de la coke dans ma salle de bain je pense

depuis ce temps j'ai pris conscience du truc et c'est la que j'ai commencé a plus sortir et à devenir un peu le fou du bus, ou un genre de hippie même je sais pas trop
Ouais faudra que tu trouves un équilibre, que tu te fixes sur un truc ou tu te sens bien.
il y a 17 jours