InscriptionConnexion
Hier un pote m'appelle , il me dit les flics t ont pas encore contacté au sujet de bidule parce qu'il est soupconné d'avoir tué sa mère , j'etais choqué .

:risitas_choc_zoom:

Comment peut on faire ce genre d'acte
:Chaditas2:
il y a 5 mois
:Rien_compris:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 mois
non c est pas du tout un troll je t assure .
il y a 5 mois
Non mais du coup tu le suspectes ou quoi?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Jurmorok
Jurmorok
5 mois
Non mais du coup tu le suspectes ou quoi?
surement oui il avait déja ete condamné à 18 mois de prison pour tentative de meurtre sur sa maman après coup je ne le voyais plus trop mais voilà heureusement que je me suis éloigné de ces personnes , apprendre ça c est choquant
il y a 5 mois
Hier un pote m'appelle , il me dit les flics t ont pas encore contacté au sujet de bidule parce qu'il est soupconné d'avoir tué sa mère , j'etais choqué .

Et ne pas se faire perquisitionner
il y a 5 mois
surement oui il avait déja ete condamné à 18 mois de prison pour tentative de meurtre sur sa maman après coup je ne le voyais plus trop mais voilà heureusement que je me suis éloigné de ces personnes , apprendre ça c est choquant
La vache, mais il lui reprochait quoi?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Jurmorok
Jurmorok
5 mois
La vache, mais il lui reprochait quoi?
mon pote m as dit le medecin legiste a conclu a une mort suspecte donc ils interrogent l entourage pour savoir la personnalité de la personne et surtout que le gars ne me répond pas quand je l appelle donc ...

Pourquoi les gens sont des giga tarax
il y a 5 mois

Fait.le avoué et enregistre le
Ave moi
il y a 5 mois
mon pote m as dit le medecin legiste a conclu a une mort suspecte donc ils interrogent l entourage pour savoir la personnalité de la personne et surtout que le gars ne me répond pas quand je l appelle donc ...

Pourquoi les gens sont des giga tarax
P’tain ouais, ce qui me fume le plus c’est les mecs qui s’agitent quand ils se rendent compte que ce sont des débiles incapables de camoufler leur meurtre, ils sont mis face à la réalité de façon beaucoup plus violente que n’importe qui d’autre aurait pu le faire.
il y a 5 mois
Fait.le avoué et enregistre le
en soit je m en fous, je dois m occuper de ma famille mais ca me choque juste , c etait un gars sympa et ca fait mal au coeur les gens s eloignant de dieu ( du hasard , de la nature peu importe )
il y a 5 mois
en soit je m en fous, je dois m occuper de ma famille mais ca me choque juste , c etait un gars sympa et ca fait mal au coeur les gens s eloignant de dieu ( du hasard , de la nature peu importe )
Comme tu veux
Mais si tu es au courant d'un truc et tu le balance pas tu risques de te mettre dans la merde. A cause d'un putain de meurtrier
Ave moi
il y a 5 mois
Comme tu veux
Mais si tu es au courant d'un truc et tu le balance pas tu risques de te mettre dans la merde. A cause d'un putain de meurtrier
je l ai appris hier kheyou , je ne protegerais jamais ce genre de personne
il y a 5 mois
je l ai appris hier kheyou , je ne protegerais jamais ce genre de personne
Tu es au courant ou tu t'en doutes
Ave moi
il y a 5 mois
C'est pas bien, vraiment pas bien du tout
:John_Wayne_Gacy:
Une semaine de prison, et il pourra être réinsérer dans la société avec succès
:RELOADED1:
il y a 5 mois
en gros machin il a zigouille le bitoniau
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Tu es au courant ou tu t'en doutes
j'en sais rien j ai pas assez d elements pour le dire mais apres j ai plus eu de nouvelle de lui depuis que j ai arreté la drogue donc j en sais rien , il reponds pas au téléphone , je devrais arreter de me soucier des gens , j espere qu il se rendra et repondra de ces eventuels crimes
:je_sais_pas:
il y a 5 mois
j'en sais rien j ai pas assez d elements pour le dire mais apres j ai plus eu de nouvelle de lui depuis que j ai arreté la drogue donc j en sais rien , il reponds pas au téléphone , je devrais arreter de me soucier des gens , j espere qu il se rendra et repondra de ces eventuels crimes
:je_sais_pas:
Pk tu crois qu'il à fait ça alors
Ave moi
il y a 5 mois
Peut être qu'elle passait l'aspirateur quand il jouait aux JV aussi
:risibo:
il y a 5 mois