Ce sujet a été résolu
Et avec ca, les vêtements manches longues car t'as une peau de fragilus maximus
Et avec ce, toutes les questions annuelles de merde du genre
:
"Mais pourquoi tu mets des vêtements manches longues ?! Fé chaud hein !"
Bien évidemment, on a aussi le soleil ultra raciste tentant chaque année de faire chopper un cancer de la peau au blanc que je suis
Les brulures qui durent 3 jours quand t'as eu le malheur de rester plus de 15 minutes au soleil en plein été
Et avec ce, toutes les questions annuelles de merde du genre
"Mais pourquoi tu mets des vêtements manches longues ?! Fé chaud hein !"
Bien évidemment, on a aussi le soleil ultra raciste tentant chaque année de faire chopper un cancer de la peau au blanc que je suis
Les brulures qui durent 3 jours quand t'as eu le malheur de rester plus de 15 minutes au soleil en plein été
il y a un mois
Clé ça veut juste dire que t'es pas dans la zone géographique adéquate a ta génétique
T'es dans le sud ou le nord ?
Perso je n'ai jamais un seul coup de soleil en été, car je suis dans la zone géographique qui correspond à ma génétique ( nord de le France)
Perso je n'ai jamais un seul coup de soleil en été, car je suis dans la zone géographique qui correspond à ma génétique ( nord de le France)
il y a un mois
C'est une grosse erreur d'exposer sa peau au soleil
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois-PEMT
les meufs et leur jupe , les giga décollétés , l'odeur des chattes qui nous enivre
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois-PEMT
Mais qu'est ce que
Voilà l'été
il y a un mois
Ganged
1 mois
Clé ça veut juste dire que t'es pas dans la zone géographique adéquate a ta génétique
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
triple vax + bain de soleil en buvant son café en terasse
il y a un mois
Sud (mais pas genre montpellier non plus clé)
Et tes origines ?
il y a un mois
Francais
Mais français du nord ou du sud ?
Narbonoide ou plutôt germanique ?
Perso français aussi mais du nord germanique
il y a un mois
Mais français du nord ou du sud ?
il y a un mois
du nord oui
C'est la raison principale pour laquelle ta peau crame, cherche pas plus loin
il y a un mois
C'est pas des manches longues qui vont changer qqchose hein pleins de gens ont les avant bras qui ont trop pris le soleil ils en sont pas mort
il y a un mois
211
Sur ce sujet0