Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis au bout d'une durée indéterminée vous en sortez brusquement en vous disant "oula mais pourquoi je pense à ça moi ? J'suis un gros malade bouclé"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, bravo tu as la petite voix dans la tête
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Oui, bravo tu as la petite voix dans la tête
Non mais je parle de longues minutes d'absence où t'es comme transporté dans un film dont t'es l'auteur et le protagoniste mais que tu subis
il y a 5 mois
Non mais je parle de longues minutes d'absence où t'es comme transporté dans un film dont t'es l'auteur et le protagoniste mais que tu subis
il y a 5 mois
Oui
Et c'est même devenu un exercice que je fais volontairement pour m'endormir
Et c'est même devenu un exercice que je fais volontairement pour m'endormir
il y a 5 mois
Souvent dans des oeuvres qui se passent dans le passé et je me dis : comment construire par exemple, une boussole, un aimant, une pile...
Avec les éléments disponible à cette période là
Avec les éléments disponible à cette période là
Prout.
il y a 5 mois
Parfois je conduit puis je me fait un film puis je suis arrivé a destination alors que j'ai aucun souvenir de la conduite.
Je conduit en pilote automatique pour me faire des film imaginaire.
Si j'écrase quelqu'un faut pas écrire ça sur le constat hein
Je conduit en pilote automatique pour me faire des film imaginaire.
Si j'écrase quelqu'un faut pas écrire ça sur le constat hein
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Puis au bout d'une durée indéterminée vous en sortez brusquement en vous disant "oula mais pourquoi je pense à ça moi ? J'suis un gros malade bouclé"
il y a 5 mois
ouais je rève que des trap mignon m'encercle
Gros malade
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
223
Sur ce sujet0