Ce sujet a été résolu
Des questions ?
Je coche évidemment toutes les cases des clichés :
- Peau jaunâtre ✅
- Traits douteux ✅
- Petite taille✅
- Pauvre ✅
- Bougnoule mental✅
Je coche évidemment toutes les cases des clichés :
- Peau jaunâtre ✅
- Traits douteux ✅
- Petite taille✅
- Pauvre ✅
- Bougnoule mental✅
il y a un mois
Je me nourris exclusivement de pâtes et d'arancini et je me balade avec un couteau la plupart du temps
il y a un mois
Proprio
1 mois
Tu parles italien ?
Même pas le vrai italien, je parle un dialecte de segpa
il y a un mois
Même pas le vrai italien, je parle un dialecte de segpa
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Les vikings aveint pris cette île il y a longtemps
Oui mais ils ont fait l'erreur de pas expulser les bougnoules et de les convertir au christianisme
il y a un mois
j'ai 2 connaissance sicilien un il est full tatoué petit de taille il fait la racaille et il est blanc de peau et il vie que pour la sicile et un autre qui est comme toi peau jaune/brun arabisée converti a l'islam et il déteste la sicile car les mafieux a l'époque ont dépouiller leurs ancêtres , fin bref je comprend rien a vos délires les siciliens
il y a un mois
XVI
1 mois
Stylé
C'est vrai que vous niquez vos sœurs et vos mères ?
C'est vrai que vous niquez vos sœurs et vos mères ?
Mon arbre généalogique c'est un cercle nofake
il y a un mois
Oui mais ils ont fait l'erreur de pas expulser les bougnoules et de les convertir au christianisme
Les bougnoules existaient pas sur cette île c'est au fur et à mesure des attaques qu ils se sont installés
il y a un mois
Branlito
1 mois
j'ai 2 connaissance sicilien un il est full tatoué petit de taille il fait la racaille et il est blanc de peau et il vie que pour la sicile et un autre qui est comme toi peau jaune/brun arabisée converti a l'islam et il déteste la sicile car les mafieux a l'époque ont dépouiller leurs ancêtres , fin bref je comprend rien a vos délires les siciliens
Je te rassure j'y comprends rien non plus
il y a un mois
Les bougnoules existaient pas sur cette île c'est au fur et à mesure des attaques qu ils se sont installés
Bah ils ont conquis l'île et s'y sont implantés pendant 300 ans, c'est devenu une colonie de peuplement
La Sicile reste un gigantesque gangbang y a pas que les arabes mais les grecs et plus anciennement les phéniciens aussi
La Sicile reste un gigantesque gangbang y a pas que les arabes mais les grecs et plus anciennement les phéniciens aussi
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
209
Sur ce sujet0